Aller au contenu

Photo
- - - - -

connection internet beaucoup trop lente

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Share noch74

noch74

Membre

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 janvier 2006 - 10:35

Bonjour a tous
voila 15 j que j ai une connection internet tres lente par rapport a ce que je devrais avoir , (-100ko contre 2 m) je suis abonner alice et pas moyen de les avoir par telephone , j ai essayer de formater mon pc et toujours pas mieux , j ai mis a jour mon boitier adsl ( sagem fast 800) et encore pire , je ne sait pas se qui ce passe , pouvait vous me donner des conseil ( j ai aussi une ralonge de telephone , et il possible que ca vienne de cela?) je vous remercie par avance , de mander moi si vous voulait plus de renseignement car je suis lion d etre un pro en informatique merci
  • 0

#2 Share noch74

noch74

Membre

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 janvier 2006 - 10:38

j ai oublier de vous preciser que je suis sous windows xp si ca peut aider pour une reponse merci encore
  • 0

#3 Share Webmaster

Webmaster

Webmaster du site

• Administrateurs
  • Pip
  • 8 004 messages

Posté 05 janvier 2006 - 11:10

Comme par virer ta rallonge, c'est à éviter pour une connexion ADSL, ensuite on voit icon_wink.gif Donne nous aussi ta version de Windows, et ton modem est brancher USB ou Ethernet?
  • 0

#4 Share noch74

noch74

Membre

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 janvier 2006 - 18:30

j ai windows XP et mon modem est brancher USB , au sujet de ma rallonge il va etre difficile de l enlever car ma prise tel et trop loin et je ne pe pas rapprocher mon pc faute de place . y aurait il une autre solution , (je ne sait pas s il existe une connection infrarouge ou ultrason (peut etre)) merci
  • 0

#5 Share Livinloud

Livinloud

Ami du weby

• Modérateurs Plus
  • Pip
  • 1 645 messages

Posté 05 janvier 2006 - 19:56

Branche ton modem près de la prise de téléphone et ensuite branche un fil ethernet ou cable réseau si tu aime mieux, Le USB c'est plus lent et en plus les cable téléphonique a longue distance ont une grande perte.
  • 0

#6 Share Helger

Helger

Modérateur

• Modérateurs
  • Pip
  • 5 020 messages

Posté 06 janvier 2006 - 17:36

Hello.
Si tu es un peu bricoleur, rien ne t'empêche de démonter ta prise pour ponter directement plutôt que cette rallonge.

Et le Wifi, tu y a pensé ? (Je sais, cela a un coup mais pas exorbitant.). icon_wink.gif
  • 0

#7 Share noch74

noch74

Membre

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 06 janvier 2006 - 17:40

ok merci je vais suivre vos conseil et je vous dirais ce que ca donne merci encore
  • 0