Procédure Habituelle : Désinfection Spyware/virus
Débuté par
Webmaster
, jan 31 2005 13:50
21 réponses à ce sujet
Posté 04 mars 2007 - 15:34
Posté 04 mars 2007 - 15:40
Oui je suis peut-être une espèce en voie de disparition avec mon acrobat 5.0 mais mon pc a plus de 6 ans et j'avais acrobat offert avec, j'ai jamais pensé à le changer, mais là j'ai pris la version 7
(lorsque je cliquais sur accepter pour le contrat de licence avec la version 8.0 ça ne marchait pas...), bon allez j'arrete de raconter ma vie
" Don't Worry Be Happy "
Posté 17 mars 2007 - 15:11
Posté 17 juillet 2007 - 14:33
Posté 13 décembre 2007 - 16:13
Suite à un bug de Invision le fichier attacher avait été supprimer. Il est de retour...
Posté 15 février 2010 - 22:39
Veuillez prendre note que, malgré la non mise à jour de ce document depuis maintenant au moins deux ans, les informations fournies par ce dernier sont toujours valides!
Une mise à jour du document est en cours de préparation afin de tenir compte des nouveaux outils ainsi que des nouvelles versions des logiciels utilisés dans ce dernier.
Une mise à jour du document est en cours de préparation afin de tenir compte des nouveaux outils ainsi que des nouvelles versions des logiciels utilisés dans ce dernier.
Posté 12 juin 2011 - 21:44
Il y a déjà un moment que le document n'a pas été mis à jour. Les informations qu'il contient sont encore valide mais le document a besoin d'une grande mise à jour.
Nous vous recommandons l'utilisation de MalwareByte et SpyBot Search n Destroy pour vous débarasser des spywares qui peuvent envahir vos PC :
http://www.malwarebytes.org/
http://www.safer-net...g/fr/index.html
Sans aucun garantie de notre part, nous mettrons probablement à jour le document un jour, mais rien n'est certain, ce dernier devra probablement être réécris d'un bout à l'autre!
Nous vous recommandons l'utilisation de MalwareByte et SpyBot Search n Destroy pour vous débarasser des spywares qui peuvent envahir vos PC :
Sans aucun garantie de notre part, nous mettrons probablement à jour le document un jour, mais rien n'est certain, ce dernier devra probablement être réécris d'un bout à l'autre!