Aller au contenu

Procédure Habituelle : Désinfection Spyware/virus

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#16 Webmaster

Webmaster

Webmaster du site

• Administrateurs
  • Pip
  • 7849 messages

Posté 04 mars 2007 - 15:34

icon_arrow.gif Mise à jour : regénération du document PDF pour une compatibilité étendue avec les versions antérieures d'acrobat reader. Le document est maintenant compatible Acrobat Reader version 5.0 et plus.

icon_arrow.gif Mise à jour : léger rafraichissement de la mise en page du document.

icon_arrow.gif Ajout : retour en ligne de la version HTML consultable via n'importe quel navigateur internet sans Acrobat Reader.

#17 dofdof

dofdof

Membre

• Membres
  • Pip
  • 152 messages

Posté 04 mars 2007 - 15:40

Oui je suis peut-être une espèce en voie de disparition avec mon acrobat 5.0 mais mon pc a plus de 6 ans et j'avais acrobat offert avec, j'ai jamais pensé à le changer, mais là j'ai pris la version 7  innocent.gif  (lorsque je cliquais sur accepter pour le contrat de licence avec la version 8.0 ça ne marchait pas...), bon allez j'arrete de raconter ma vie  whistling.gif
" Don't Worry Be Happy "

#18 Webmaster

Webmaster

Webmaster du site

• Administrateurs
  • Pip
  • 7849 messages

Posté 17 mars 2007 - 15:11

icon_arrow.gif Mise à jour : Ajout de CCleaner dans la procédure habituelle.
icon_arrow.gif Mise à jour : Mise à jour de la version HTML du document afin de contenir CCleaner.

#19 Webmaster

Webmaster

Webmaster du site

• Administrateurs
  • Pip
  • 7849 messages

Posté 17 juillet 2007 - 14:33

icon_arrow.gif Mise à jour : Mise à jour de la section sur Ad-Aware SE pour tenir compte de la nouvelle version de Ad-Aware qui est Ad-Aware 2007 Free
icon_arrow.gif Mise à jour : Mise à jour de la section sur Spybot Search and Destroy pour prendre compte de la nouvelle version 1.5 Beta
icon_arrow.gif Mise à jour de la version HTML en ligne afin de tenir compte des modifications pré-citées

#20 Webmaster

Webmaster

Webmaster du site

• Administrateurs
  • Pip
  • 7849 messages

Posté 13 décembre 2007 - 16:13

icon_arrow.gif Mise à jour 13 décembre 2007

Suite à un bug de Invision le fichier attacher avait été supprimer. Il est de retour...

#21 Webmaster

Webmaster

Webmaster du site

• Administrateurs
  • Pip
  • 7849 messages

Posté 15 février 2010 - 22:39

Veuillez prendre note que, malgré la non mise à jour de ce document depuis maintenant au moins deux ans, les informations fournies par ce dernier sont toujours valides!

Une mise à jour du document est en cours de préparation afin de tenir compte des nouveaux outils ainsi que des nouvelles versions des logiciels utilisés dans ce dernier.

#22 Webmaster

Webmaster

Webmaster du site

• Administrateurs
  • Pip
  • 7849 messages

Posté 12 juin 2011 - 21:44

Il y a déjà un moment que le document n'a pas été mis à jour. Les informations qu'il contient sont encore valide mais le document a besoin d'une grande mise à jour.

Nous vous recommandons l'utilisation de MalwareByte et SpyBot Search n Destroy pour vous débarasser des spywares qui peuvent envahir vos PC :

:arrow: http://www.malwarebytes.org/
:arrow: http://www.safer-net...g/fr/index.html

Sans aucun garantie de notre part, nous mettrons probablement à jour le document un jour, mais rien n'est certain, ce dernier devra probablement être réécris d'un bout à l'autre!