Aller au contenu

Photo

Garder favoris visibles en marge ?

Meilleure réponse Webmaster, 19 février 2013 - 13:12

Malheureusement cette possibilité n'est pas là par défaut dans Google Chrome... Par-contre tu peux retrouver cette fonction en installant une extension juste ici : https://chrome.googl...lijdlicdb?hl=en

Il parait qu'il faut faire ctrl + D pour l'ouvrir la première fois et que par la suite elle sera toujours afficher.

Tiens nous au courrant si ça répond à ta question ;)

Aller au message complet Goto

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Share jierbe31

jierbe31

Membre

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 19 février 2013 - 12:21

Bonjour,

Suivant de multiples recommandations d'internautes qui estiment que Chrome est plus sûr, je l'utilise comme navigateur préférentiel depuis déjà quelque temps.

Mais je ne parviens pas à savoir s'il est possible de garder les favoris visibles en marge de la page active comme dans Firefox. En tout cas moi, je ne sais pas faire et je trouve que c'est gênant d'aller à la pêche sans arrêt pour activer la page de mes favoris.

Quelqu'un parmi vous aurait-il la bonté de me dire s'il est  donc possible de les conserver tous visibles en marge gauche comme dans Firefox ? Si oui, comment ?

Vous aurez compris que l'informatique et moi... :icon_sad1:

Quelle que soit la réponse, je vous en remercie par avance.

• 0

#2 Share Webmaster

Webmaster

Webmaster du site

• Administrateurs
  • Pip
  • 8 004 messages

Posté 19 février 2013 - 13:12   Meilleure réponse

Malheureusement cette possibilité n'est pas là par défaut dans Google Chrome... Par-contre tu peux retrouver cette fonction en installant une extension juste ici : https://chrome.googl...lijdlicdb?hl=en

Il parait qu'il faut faire ctrl + D pour l'ouvrir la première fois et que par la suite elle sera toujours afficher.

Tiens nous au courrant si ça répond à ta question ;)

• 0

#3 Share jierbe31

jierbe31

Membre

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 20 février 2013 - 13:07

Merci ! Je viens de l'installer et ça marche, bien qu'à mon humble avis, ça ne soit pas aussi sympa que dans Firefox, mais bon...

Et à moins que j'aie mal compris la manoeuvre, ça ne s'ouvre pas automatiquement après la première fois mais il suffit de taper Ctrl B et hop les favoris se mettent aussi sec en colonne marge gauche. :)

Encore merci de m'avoir donné cette astuce.

• 0