Aller au contenu

Photo

Outlook : messagerie par défaut

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Share JIEF

JIEF

Membre

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 01 février 2013 - 06:23

Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle machine avec Win 7 et Microsft Office 2010.
J'étais avant en XP avec Outlook 2003 et je pouvais avec Active Synch synchroniser mon ordinateur avec mon PDA.
Mon PDA est bien reconnu par mon nouveau PC mais je n'arrive pas à échanger avec Outlook via le Gestionnaire pour appareil mobile de WIN7 car il me dit que Outlook n'est pas la messagerie par défaut.
On m'a conseillé de démarrer Outlook.exe avec les droits d'utilisateur pour cocher "Outlook est votre messagerie par défaut" rien n'y fait.
Y aurait-il une manip (dans le registre par ex.) pour rendre effective cette option de démarrage?
Merci pour vos conseils.

• 0

#2 Share Webmaster

Webmaster

Webmaster du site

• Administrateurs
  • Pip
  • 8 004 messages

Posté 01 février 2013 - 06:45

Quel est le modèle/marque de ton PDA? Es-tu aller récupérer la dernière version de l'outil de synchro de ce dernier sur le site du fabricant?

Tu peux aussi aller définir Outlook dans les programme par défaut, de mémoire cette section est dans le menu démarré et devrait ressembler à ceci (screenshot pris sous Windows 8, mais je crois pas que ça ait évoluer beaucoup depuis windows 7) :

Fichier joint  OutlookDefault.png   53,56 Ko   4 téléchargement(s)

J'attends tes réponses à ces deux questions et ensuite on voit :)

• 0

#3 Share JIEF

JIEF

Membre

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 01 février 2013 - 07:18

1) Mio PDA 550

2) Pas de changement. Si je lance le Gestionnaire pour appareil mobile et que je veux paramétrer je ne peux cocher les éléments souhaités car il indique que Outlook n'est pas installé !

• 0

#4 Share Webmaster

Webmaster

Webmaster du site

• Administrateurs
  • Pip
  • 8 004 messages

Posté 03 février 2013 - 22:27

Après vérification, il semble que ton PDA soit plutot agé.. Tu as cet appareil depuis combien de temps? Il me semble possible qu'il ne soit tout simplement pas compatible avec Outlook 2010...

• 0

#5 Share JIEF

JIEF

Membre

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 04 février 2013 - 11:11

Oui, j'ai gardé Outlook 2003 sur mon portable. Là aucun problème !

• 0