Aller au contenu

Icones Du Bureau Selon Les Sessions

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Gnoutos

Gnoutos

Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 22 novembre 2011 - 08:17

Bonjour,

Mon PC a démarré jier il a a buggé.
Depuis toutes les icones sur mon bureau ont disparu ainsi que les chemins d'accès de tous mes programmes du menus démarrer.
Tant bien que mal j'ai recopié les chemins d'accès avec des raccourcis dans C/documents and settings/menus demarrer et idem avec le bureau.
Seulement je n'avais pas jusque là saisi la différence entre "all users" et ma session.
Ainsi actuellement j'ai les icones de "all users" visibles sur mon bureau, mais seulement quand j'enregistre une pièce jointe avec outlook sur mon bureau, elle n'apparait pas.
Il n'y a que ma session (administrateur qui existe), ce qui veut dire que je visualise les icones de "all users" mais pas ceux de ma session propre ! La je ne suis plus !
Comment faire pour visualiser les icones de ma sessions sur le bureau et non pas seulement ceux de "all users"
Merci à vous

Gnoutos

#2 Webmaster

Webmaster

Webmaster du site

• Administrateurs
  • Pip
  • 7849 messages

Posté 22 novembre 2011 - 11:18

Tu auras toujours les icônes de All Users sur ton bureau, c'est un dossier commun à tout les profils.

Avant tout, as-tu installé des mises à jour, des logiciels dernièrements qui aurait pu causer ce problème?

#3 Webmaster

Webmaster

Webmaster du site

• Administrateurs
  • Pip
  • 7849 messages

Posté 25 novembre 2011 - 10:45

Il y a quelqu'un?