Trucs et astuces Express: Problème d'installation d'une souris HP - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème d'installation d'une souris HP Un message d'erreur apparait quand je veux installer ma souris

#1 L'utilisateur est hors-ligne   McChester 

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 21-juillet 10

Posté 21 juillet 2010 - 07:54

Hello,

Je ne sais pas si le problème va bien dans cette catégorie mais aidez moi Svp :(

Alors quand j'essaye d'installer ma souris HP il y a un message d'erreur qui apparait : " Une erreur s'est produite lors de l'activation des paramètres de sécurité. users n'est pas un nom de groupe ou d'utillisateur reconnu. Le problème peut venir du package ou de la connexion au contrôleur de domaine sur le réseau. Vérifier vos connexion réseau.. "

Voila, bon bah je compte sur vous pour m'aidez au plus vite car je fais un stage sur les monstres sous vos lits :fear: :fear: :fear:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ! Non je rigole je fais un stage sur les OVNI et je galère avec la souris d'un PC portable. A++ et Merci !

Ce message a été modifié par McChester - 21 juillet 2010 - 07:55 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Groumphy 

• Modérateur loufoque et linuxien
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-novembre 02

Posté 04 août 2010 - 08:01

Hello,

Apparemment tu appartiens au Groupe USER qui n'est pas administrateur de la machine... Pour installer un composant sur une machine il faut être du Groupe ADMINISTRATEURS.

Bien à toi,

G.
----------------------------------
Blog (Archives)
0

Page 1 sur 1