Aller au contenu

Photo

barre de navigation mozilla firefox

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Share elenad

elenad

Membre

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 26 mars 2008 - 12:25

Bonjour,
Je suis sous windows xp pro mon navigateur par défaut est normalement Mozilla Firefox 2.0.0.12, autre navigateur IE.
Depuis quelques jours mes flèches "reculer d'une page/avancer d'une page", ainsi que "actualiser", "arrêter le changement", sont en grisé et ne fonctionnent plus dans Mozilla alors qu'elles sont toujours actives ans IE.
J'ai essayé de repérer un éventuel virus, spy ou trojan mais rien ne m'a été signalé. C'est surtout l'inactivation des flèches qui est le plus gênant j'ai essayé d'installer les flèches dans "personnaliser" de la barre d'outils : elles ont fonctionné 1 journée et sont à leur tour inactives.
Actuellement j'ai contourné la difficulté en travaillant avec IE par défaut mais je n'aime pas trop ! Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème avec un vocabulaire s'adressant à une novice et non à une pro.
Danièle.
  • 0

#2 Share Livinloud

Livinloud

Ami du weby

• Modérateurs Plus
  • Pip
  • 1 645 messages

Posté 26 mars 2008 - 12:49

Et bien la première solution serai de désinstaller Firefox et de le réinstaller.

Mais oublie pas de sauvegarder tes marques page en allant dans gestion -> exporte

Ensuite tu pourras les importer.

Ensuite réinstalle Firefox surement que tout devrai rentrer dans l'ordre.
  • 0

#3 Share elenad

elenad

Membre

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 27 mars 2008 - 14:22

Merci à Livinloud,
J'ai oublié de dire que la 1ère chose que j'avais faite c'était de désinstaller et de réinstaller Firefox. Paut-être vais-je essayer à nouveau !
  • 0

#4 Share elenad

elenad

Membre

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 27 mars 2008 - 14:45

Merci à Livinloud,
J'ai oublié de dire que la 1ère chose que j'avais faite c'était de désinstaller et de réinstaller Firefox. Peut-être vais-je essayer à nouveau !

Ca y est : j'ai réinstallé Firefox 2.0.0.13 mais mes flèches sont toujours en grisé et donc elles ne fonctionnent toujours pas.
  • 0

#5 Share Livinloud

Livinloud

Ami du weby

• Modérateurs Plus
  • Pip
  • 1 645 messages

Posté 27 mars 2008 - 18:19

Surement un probleme de profil

http://www.web-infot...p...e&artid=124
  • 0

#6 Share elenad

elenad

Membre

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 28 mars 2008 - 10:52

Merci, mille fois merci à Livindoud : ça faisait une semaine que je cherchais. De plus les explications étaient claires et précises. T'es un chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!...................
  • 0