Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Outloock
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
DAURIALYS
Bonjour à tous,
J'utilise OUTLOOCK express comme ma messagerie avec un compte sur laposte.net. Depuis que j'ai installé mes ordinateurs en réseau local, je ne parvient plus à envoyer de message, alors que je peux en recevoir.
Le message d'erreur est le suivant : Protocole SMTP PORT 25, Sécurisé (SSL) : oui, Numéro d'érreur : 0x800CCC0F.
Je ne maitrise pas du tout ce genre de problème, et j'ai demandé de l'aide à laposte.net qui met un temps fou à me répondre, alors que cela est un de mes outils de travail.
Je suis perdu et ne sais plus quoi faire, ni à qui m'adresser.
Il y a-t-il quelqu'un pour m'aider?
Cela devient plus qu'urgent, car j'ai des dossiers à faire partir, et je ne peux les envoyer par aol.
MERCI d'avance à quiquonque me répondra.
Webmaster
Tu dis avoir mis tes ordinateurs en réseau local, donc tout ça est brancher avec un routeur oui? Si c'est bien le cas, alors tout dépendant de la marque et du modèle du routeur, tu devra trouver comment débloquer les ports dans celui ci.

N'ayant pas plus de détail, je ne peux t'en dire plus.
DAURIALYS
Si ce que tu appel routeur est le modème, le type est SPEEDTOUCH 536. excuse moi de ne pas tout comprendre, mais je débute dans l'informatique, et ne connais pas tout les thermes.
Merci pour ta réponce.
DAURIALYS
Excuse moi, mais j'ai trouvé la définition de routeur, et non je n'en ai pas, j'ai juste un EUB d'après DELL.
Merci de me répondre dès que possible.
Livinloud
un EUB wow quelle définition, nous on veut savoir c'est quoi ton type de réseaux.

Tu dis que tu as installer un réseaux local...
Sinon la seule option que tu as est de vérifier la configuration d eto compte de courrriel dans outlook.
DAURIALYS
Je suis désolée de ne rien comprendre à ce que vous me demandez, mais je suis nulle dans ce domaine, alors voilà tout ce que je sais :
j'ai un POWERCONNECT2216 de chez DELL (multiprise pour branchement en réseau de deux ordi)
et un modem SPEEDTOUCH536 de chez THOMSON fournit par AOL,
j'ai désactivé mon antivirus pour essayer, mais rien à faire, et j'ai également vérifié les paramètres de mon compte, tout est OK.
Je ne comprend plus rien et je suis désépérée.
En tout cas, merci pour tout le mal que vous vous donnez pour essayer de m'aider.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.