Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au Secours
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
nanny
Hello tout le monde!!

Je suis entrain de construire mon site internet et je suis bloquée sur un truc bizarre.
J'ai une image ou j'ai mis un lien hypertexte mais voila quand le cadre s'ouvre je n'arrive pas a regler sa taille c'est à dire qu'il s'ouvre en pleine ecran alors que je voudrais une taille différentes et impossible de le faire..... mai_arf.gif mai_arf.gif mai_arf.gif

Alors voila si une ame charitable pourrais m'aider ce serais super icon_smile.gif

Merci a bientot

Maud
soleil13
Bonjour Maud
Je tente une réponse. Tu me diras si elle résoud ton Pb.
Quand ton image va s'ouvrir, tu vas cliquer dessus avec le clic droit et ensuite tu vas aller dans les propriétés de l'image. Ensuite du dimensionnes ton image en 840x480 par exemple. Tu fais ok et le tour est joué.
Amitiés.
Soleil13
Groumphy
Hum,

@ Soleil13 > toi tu parles de la taille de l'image... Toutefois je pense qu'il s'agit de la taille de la fenêtre ouverte par l'URL.

Alors pour cela il faut utiliser le javascript. Tout simplement lorsque tu insères les liens, tu insères aussi un événement de ce type (onClick) avec la commande de window avec la méthode open suivis des arguments.

CODE
onClick="window.open('arguments');"

Voila... Comme cela, la personne qui n'active pas le javascript suivra l'URL et celui qui le comprend et bien ouvrira la fenêtre dans la taille demandée.

G.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.