Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dans Le Menu "navigation"
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
marc71
Bonjour,

Pourquoi, dans la partie "Navigation" j'ai la couleur d'une page de l'arborescence en gris, alors que toutes les autres sont en jaunes

Merci
Marc71. dry.gif
Groumphy
Gné ???

Pourrais-tu être plus... Précis icon_mrgreen.gif
marc71
CITATION(Groumphy @ 23-10-2006 - 12:31) *
Gné ???

Pourrais-tu être plus... Précis icon_mrgreen.gif

BONJOUR,

Quand ont fait : Affichage > Navigation, apparait l'arboresance du site sur lequel on travail. Et bien sur le mien toutesles pages sont en jaune, sauf une en gise. ????

Merci Marc.
alize74
j'ai eu le même problème !! mad.gif
ne trouvant pas d'ou cela venait sick.gif
j'ai recommencé cette partie en gris en la supprimant puis en recommençant ma hierarchie, j'avais une trentaine de pages ça m'a pris 10 minutes, ensuite je me suis connecté FTP au seveur et j'ai fais une mise à jour, aprés avoir effacé sur le serveur "le fichier gris" icon_rolleyes.gif question de sauvegarde...

j'ai reflechis aussi d'ou cela pouvait venir et il me semble que j'avais fais une maneuvre inconsiderée en cliquant n'importe comment quand j'etais dans l'onglet navigation, et maintenant je fais un peu plus attention whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.