Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible De Garder Ma Barre D'outils
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
boyol
mad.gif Bonjour

Je ne comprends pas ce qui se passe car je connais assez bien word 2003.Je viens de l'installer sur mon portable vaio sous XP et j'ai beau créer ma barre d'outils personnalisée sauvegardée en normal, lorsque je ferme le programme, elle ne se garde pas : à chaque ouverture de word, c'est la barre traditionnelle de word qui est là.
J'en ai marre !!!! icon_fear.gif
Comment faire ? blink.gif
Merci pour votre aide. cool.gif
claude blery
CITATION(boyol @ 19-10-2006 - 21:24) *
mad.gif Bonjour

Je ne comprends pas ce qui se passe car je connais assez bien word 2003.Je viens de l'installer sur mon portable vaio sous XP et j'ai beau créer ma barre d'outils personnalisée sauvegardée en normal, lorsque je ferme le programme, elle ne se garde pas : à chaque ouverture de word, c'est la barre traditionnelle de word qui est là.
J'en ai marre !!!! icon_fear.gif
Comment faire ? blink.gif
Merci pour votre aide. cool.gif
claude blery
Quelles manipulations fais-tu pour mettre ta barre d'outil, moi j'ai essayé et les icones que j'ai ajouté et celles que j'ai enlevé ne bougent pas quand je ferme word ou mon ordinateur ???
Mes manipulations :
" Affichage
" Barre d'outils
" Personnaliser

Onglet " Commandes " Cliquer sur la " Catégories " et choisir la commande, cliquer glisser sur la barre d'outils.
Et quand la fenêtre " Personnaliser " est ouverte un clic sur l'icone à supprimer et la mettre sur la page blanche, manipulation qui l'annule de la barre d'outils.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.