Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orthographe Sur Incrédit Mail
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
Didier84
Bonjour à tous,

Incrédit mail fonctionne bien, même si l'aide est encore en anglais mais c'est un autre probléme.
En effet, il semblerait que la correction ne concorde pas avec le correcteur, par exemple, de Word, comme faire un espace entre l'apostrophe et le mot, obligatoire sur incrédit mail et faute sur word.
Incrédit mail non seulement ne connait pas les noms et prénoms avec majuscule, ce qui pourrait être possible mais, si on lui demande de "rajouter" au dictionnaire, ne le fait pas, seule, la fonction "ignorer" marche.
Bien à tous
didier
Webmaster
Normal, Word et Incredit n'utilise pas le même algorythme pour le moteur de correction, ce qui explique les différences.

D'ailleur, je comprends toujours pas ce que les gens trouve de si bon a IncrediMail... Aller donc plutôt vers Mozilla Thunderbird...
Didier84
Bonjour,
Je prends note de cette suggestion car je ne connaissais pas du tout. Si vous pouviez me communiquer l'adresse exac t, en espérant que ce soit en français, cela me rendrait service.
Un autre point sur un autre sujet qui est powerpoint. La question est comment diminuer le poids des musiques "WAV" trés sérieusement. Je sais faire le reste mais mes diaporamas restent encore un peu lourd (entre 1900 et 2500 Ko)
Bien à vous mais je repose la question dans un autre forum, je pense et .... je dois.
Didier
Webmaster
Pour ta question sur PowerPoint pose la dans le forum approprié icon_wink.gif
Didier84
Bonjour,

Merci pour l'adresse de téléchargement.
Didier
nini
salut didier
pour l'orthographe incredimail tu fais
nouveau message
puis tu clilc sur outil en haut
clic sur verification orthographe
clic sur option verificateur orthographe
coche les cases qui t'interresses pour ce que tu veux y ajouter mais
obliger
en bas de la page langue dictionnaire tu clic sur la fenêtre en dessous
et tu mets FRANCAIS EUROPEEN
puis tu fais ok
et à partir de la tu dois pouvoir ajouter tout les mots que tu veux et
bon courage nini
bye
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.