Bonjour à vous tous!
Je suis allée voir dans les forums les divers sujet, mais malheureusement aucun n'a vraiment répondu à mes interrogations. Je suis en train de faire un site web avec microsoft frontpage et j'ai fait une animation (pour mettre dans ma page d'accueil) par image ready, est-ce possible de l'importer dans frontpage. Car j'ai essayer déjà et ça a applatit l'image. Ensuite, j'ai fait des roll over, toujours dans image ready, mais dans frontpage, ils n'apparaissent pas.
Je me suis pas habitué de travailler sur une plateforme Pc, mais bien Mac, je sais que c'est possible d'intégrer ces deux derniers éléments de image ready vers GoLive. Est-ce que c'est parce que les deux font partis de la suite adobe et qu'ils sont compatibles?
Et j'ai une dernière petite question. Pour ce qui est des roll over, est-ce que c'est possible de le faire d'une zone autre que carré ou circulaire? Parce que je dois travailler avec la mape du Québec et mettre en roll over les différentes régions. Je cherche toujours comment le faire, car pour faire des roll over dans image ready, les tranches doivent être rectangulaire ou carré.
J'espère que mes questions sont assez claires!
En espérant avoir une réponse bientôt
Merci à l'avance
Sonia_b
sb_infographie@hotmail.com