Webmaster
10-10-2006 - 10:24
Aujourd'hui le 10 octobre 2006, Microsoft annonce la fin officielle du support pour Windows XP Service Pack 1.
Cela veux dire que plus aucune mises à jour ne seront distribuer pour cette version de XP. Pour continuer à recevoir vos mises à jour, vous devez installer le SP2.
À propos du SP2, voyez l'autre sujet épinglé à ce sujet.
Par le même fait, nous arrêterons nous aussi de donner du support au gens qui n'auront pas installer le SP2.
Garder Sp1, est une grosse erreur, car les failles de sécurité ne seront plus bouché et si vous renconteriez des problèmes, et ce que nous vous dirons sera fort simple :
- Installez SP2

Groumphy
11-10-2006 - 11:37
Hello,
Je m'abstiendrais sur cette décision de ne plus porter le support au XP SP1 lorsque l'on sait que le Win2000 en sois est encore supporté.
Ne sentez-vous poindre le contrôle et l'obligation de mise à jour en place du libre arbitre ?
Pourquoi une telle décision ? Ne vous-êtes-vous pas rendus dans le changelog de ce brave Microsoft sur ces dites mises à jour ?? Non, il s'agit simplement du libre DRM qui prend place au fur et à mesure !
Donc oui passez à vos risques et périls au SP2... Mais d'un avis personnel et avisé, je reste sur le SP1, blindé il va de soi...
G.