Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nero Probleme De Lecture Vcd Et Svcd
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Gravure
MIRTILLE
Bonjour,
j'ai changé mon UC au mois d'avril et le logiciel NERO EXPRESS 6 sur CD était fourni avec.
J'essaie de créer un diaporama avec musique de fond, en suivant au fur et à mesure les instructions qui s'affiche. Tout se passe normalement.
Quand je veux lire le CD sur mon lecteur/graveur de salon, le disque n'est pas reconnu.
que ce soit sur CDR ou CDRW, rien ne se passe.
J'essaie de consulter le "guide d'utilisation" fourni sur le CDR. Rien de très précis pour résoudre mon problème.
Je trouve un avertissement sous forme de triangle jaune avec point d'exclamation.
Lors de la crétion d'un diaporama avec musique ( VCD ou SVCD ), les fichier JPEG sont transformés en fichiers DATA.
Pour que le disque soit lisible dans la plupart des lecteurs, il faut que les données soient stockées sous le format JPEG. Il faut créer un CD de données . Ce que je fais. et que pour plus de détail, il faut se référer au manuel. QUEL MANUEL ??? JE N'EN AI PAS. Est-ce qu'un manuel sous forme de livre de la version nero express 6 existe ?? si oui, où me le procurer ???
Si non, comment dois-je faire?? eske quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les manupilations à faire en détail????? merci.
MIRTILLE
Rebonjour!!!
suite à mon message du 07/09/06, j'ai oublié de préciser :
avec NERO, lorsque je crée un ALBUM PHOTO sur CDR ou CDRW, mon lecteur/graveur/philips 3320v le lit.
mais lorsque je veux créer un DIAPORAMA avec fond musical ( avec les mêmes images, sans aucune aucune conversion de fichier ), sur CDR et CDRW en mode VCD et SVCD, ma platine de salont ne lit pas le CD. Seul s'affiche l'image du menu.
Sur l'ordinateur ça marche.
comment se fait-il????
existe-t-il un logiciel qui ne pose pas de rpoblème de compatibilité ????
svp
dafou
euh... pourquoi as-tu parti un autre sujet, tu n'avais que entrer un nouveau message dans le topic déjà commencé
MIRTILLE
euh salut !
Je ne sais pas bien me servir de ce forum. Je n'ai pas réussi a trouver le topic déjà ouvert sur le sujet qui mintéresse.
je ne sais pas comment faire ???
en attendant je n'ai toujours de solution claire à mon problème.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.