Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sytheme 32
Trucs et astuces Express > Aide pour les produits Microsoft > Windows XP
pophot01
[size=4][/size][/b] bonjour le petit probleme que j ai c est quand je ouvre mon ordinateur la page du sytheme 32 de windowns aparait et je ne sais comment l enlever s v p pouvier vous maider sur sela merci a vous... sad.gif sad.gif
elington
Oh qu'il est bo celui-là : Rien sur la machine, meme pas le systeme d'exploitation... MAIS, il est poli et on est a peine a 2 fautes par lignes, ce qui est peu a coté des moyennes habituelles.

Donc comme je sait pas quel est ton systeme d'exploitation, je vais faire comme si c'etait XP : demarer / executer, taper msconfig dans la fenetre qui s'ouvre et aller dans l'onglet demarage tu trouveras bien une ligne avec explorer et tu la decoches.
Le prochain coup je laisse dolarcles modérer et ca fera beaucoup plus mal.
pophot01
[edit modo] C'est quoi tout cet espace vide ici?

merci pour tout j ai essay mais ils y a pas de ligne qui porte le non explorer allor je ne sais pas quoi faire encore merci pour le tout mon sytheme est bien windows xp

Merci pour tout j'ai essayé, mais il n'y a pas de ligne qui porte le non explore, alors je ne sais pas quoi faire. Encore merci pour tout; mon système est bien windows xp.
elington
Fait un effort sur l'orthographe, bon sang !

Et as-tu regardé dans la colone "commande " de l'onglet démarage si tu ne trouvais pas ce mot-clé ou un autre resemblant ?
Dolarcles
CITATION(elington @ 03-09-2006 - 22:58) *
Le prochain coup je laisse dolarcles modérer et ca fera beaucoup plus mal.

*voix de gros babare* Coucou c'est moi! Ouargh ouargh ouargh.

Bon, c'est quoi ce merdier? Il a l'air gentil et poli, mais alors le reste c'est le massacre et le pire c'est que ça n'a pas l'air volontaire! Les corrections en rouge sont de moi. S'il n'y a pas d'amélioration lors du prochain message, je sévis, au pire tape ton message sous Word et corrige-le, ça ne te fera que du bien.

Pour le reste, je laisse Elington gérer avec sa diplomatie, car notre ami est vraiment très poli et c'est appréciable je trouve.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.