Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mauvais Statut D'affiché
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
JULY36
depuis presque une semaine, mes contacts me voient tous en hors ligne alors que je suis bien en ligne. j'arrive à leur parler , à mettre ma cam et tout, mais eux, du coup ne peuvent rien m'envoyer, et le dossier de partager ne peut plus se synchroniser.

je suis allé voir l'aide sur le site de live messenger et j'ai fait tous les solutions qu'ils proposaient (supprimer les contacts et les remettre, vérifier que je n'ai pas mis mes contacts ds la liste rouge, etc...)

Quelque soit l'ordinateur ou je me connecte, le problème est toujours présent.

Aidez - moi, c'est vraiment relou !!! icon_fear.gif
Livinloud
Le problème est connu et il nous arrive souvent nous aussi, le problème vient des serverus MSN et non des clients comme nous.
JULY36
CITATION(Livinloud @ 03-09-2006 - 16:27) *
Le problème est connu et il nous arrive souvent nous aussi, le problème vient des serverus MSN et non des clients comme nous.

bah on me la dit. dans les autres messages, souvent les gens disent "attendez quelques jours et sa passera" mis là sa fait 5 jours quand meme. enfin bon, je vais attendre et pusi voila; si dans un mois, c toujours pareil, je vous rappelle !!!
Dolarcles
Bizarre. Tu es sûr que tes contacts ne te font pas marcher tongue.gif? Sinon tu as bien Windows Live Messenger?
JULY36
CITATION(Dolarcles @ 03-09-2006 - 19:19) *
Bizarre. Tu es sûr que tes contacts ne te font pas marcher tongue.gif? Sinon tu as bien Windows Live Messenger?

mes contacts ne se connaissent pas et ils me disent tous la même chose. et oui j'ai bien live messenger !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.