Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Outlook 2003
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Outlook
gregotaz
bonjour,

a chaque fois que j'ouvre outlook il m'affiche impossible d'ouvrir outlook impossible d'ouvrir les données serveur non dispo veuillez contacter votre administrateur

comment dois je faire pour remedier a ce problème? ermm.gif

merci
dtatane
Il faut vérifier les paramètres des comptes de messagerie (menu Outils -> Comptes de messagerie) pour être sur que les données entrées sont les bonnes (type de serveur, identifiant, mot de passe ...)

Lors de la création, ou de la modification des données d'un compte, un clic sur le bouton "Tester les paramètres du compte" permet de valider toutes ces informations.

Si tu reçois bien tes e-mails, vérifie qu'il n'y aie pas plusieurs comptes emails installés au lieu d'un seul.

Bon courage,
Dtatane
gregotaz
CITATION(dtatane @ 04-09-2006 - 11:58) *
Il faut vérifier les paramètres des comptes de messagerie (menu Outils -> Comptes de messagerie) pour être sur que les données entrées sont les bonnes (type de serveur, identifiant, mot de passe ...)

Lors de la création, ou de la modification des données d'un compte, un clic sur le bouton "Tester les paramètres du compte" permet de valider toutes ces informations.

Si tu reçois bien tes e-mails, vérifie qu'il n'y aie pas plusieurs comptes emails installés au lieu d'un seul.

Bon courage,
Dtatane

le gros problème s'est que quand je klik sur outlook il s'ouvre et se referme immediatement en mentionant le message impossible d'ouvrir outlook, impossible d'ouvrir les données. serveur intouvable.si le prob persiste veuillez contactez votre administrateur.
dtatane
Ah oui, en effet ... pas très pratique ... hummm ... là, comme ça, je ne vois qu'une seule solution pour ne pas perdre les données, c'est d'essayer la réparation à partir du CD d'installation. Parce que je ne vois pas comment changer les paramètres sans passer par l'interface d'Outlook .. !

Bon courage à toi,
Dtatane
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.