Ouf ça fait des lunes que je ne suis pas passé sur ce forum et mes amis, croyez-moi que ça fait du bien de revenir ici.
Et maintenant, voici une annectode qui vous montera de ne jamais aller chez Sympatico.
Alors le 4 août, nous sommes supposé avoir notre modem et le kit d'installation. Donc, nous devons attendre une semaine pour qu'il nous l'envoit. Quand nous le recevons je ne parviens pas à me connecter au réseau, alors, je décide les "techs" de Bell. Après de nombreux essais, qui était tout le temps la même chose, le tech réinitie le compte et nous devons attendre trois jours. Après c'est trois jours d'attendre, toujours rien.

Le lendemain, je rappelle chez Bell et on me dit qu'il a un problème avec la syncronisation du DSL et de la ligne téléphonique, qu'une soumission avait été envoyé à l'équipe de test et que j'aurais un appel d'ici les 48 heures. Joie! enfin un technicien de Bell qui met le doigt sur le bobo, je vais surement avoir Internet. Et bien NON! Après une semaine de patience et de manque de temps pour le faire, je décide de financer une autre multi-nationale et d'aller chez Videotron. Et maintenant, je retrouve mon Internet tant aimé. Plus besoin d'y aller alors que je suis à l'usine, je peux y aller dans le confort de mon salon

Ça fait du bien d'être enfin de retour