Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Souris Bloqué Dès Ouverture De Msn
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
stephan021
Bonjour à tous...

Voilà je rencontre un soucis plutôt ennuyeux. Quand je me connecte sur msn ma liste d'ami apparait et de suite le curseur de ma souris se bloque sur mon écran et il m'est impossible de faire quoique se soit. Par ce fait, je suis obligé d'éteindre mon pc à l'arrache. Un autre soucis, je ne peux plus enregistrer les émoticônes de mes amis. Msn me dit format de fichier invalide, veuillez en choisir un autre. GGGRRRRRR quelle poisse !!!!! Pour info, j'ai formater mon pc il y a peu et cela me le faisait avant. Aussi, je précise que mes cases dans l'onglet option son bien cochées pour les émoticônes comme il faut. J'ai beau essayer avec la version 7.5 et la version windows messenger live 8.0, le problème reste le même.

merci par avance de votre aide
Livinloud
Faudrait avoir plus de détail sur ta version de windows.
stephan021
oui j'ai une version windows XP familiale
Sebas
juste savoir si ta installer aussi un patch ou msn live plus ??
stephan021
salut,

heu c'est quoi un patch et en quoi cela consiste ? j'avais la version 7.5 0311 et la souris se bloquait à l'ouverture de msn. Maintenant j'ai la version windows live messenger et le problème persiste toujours.

Aurais tu une adresse mail afin qu'on puisse échanger nos numéro de tél et j'espère ainsi t'avoir au bout du fil afin d'y voir plus clair et te donner plus de renseignement en live.

Je te remercie par avance.

bon dimanche
Sebas
tres bizarre un patch c est juste un ajout a msn messenger mais ce tres bizarre mais as tu regarder voir si ta les bon pilote de perepheriques !!!
Webmaster
CITATION(stephan021 @ 27-08-2006 - 4:00) *
Aurais tu une adresse mail afin qu'on puisse échanger nos numéro de tél et j'espère ainsi t'avoir au bout du fil afin d'y voir plus clair et te donner plus de renseignement en live.

Désolé mais ça, si t'aurais lu les règlements, tu aurais vu qu'on offre pas ce genre de support, faut tout de même pas rêver!
Sebas
j y avais meme pas porter attention !! Weby j aurais fermer le sjet point par non respect des loi du forum TAE

oups mai_out1.gif
Webmaster
Bah nan, faut pas exagérer, dans des cas comme ça, suffit d'avertir c tout.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.