Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ki Se Connecte Sur Mon Pc
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
quetche51
Bonjour à tous,

Et-il possible de savoir si d'autres comptes msn ou hotmail se sont connectés sur mon PC ? Si oui, est-ce-que je peux voir quels sont ces comptes ?
Merci d'avance.
Sebas
CITATION(quetche51 @ 22-08-2006 - 11:01) *
Bonjour à tous,

Et-il possible de savoir si d'autres comptes msn ou hotmail se sont connectés sur mon PC ? Si oui, est-ce-que je peux voir quels sont ces comptes ?
Merci d'avance.

TOut depend de un sur ta demande est-ce pour ton compte mail ou tu parle de msn messenger la seule maniere que tu peut avoir plusieur compte ouvert en meme temps sur msn messenger est que tu est utilise le patch de mess.be ou msn plus ou si ta la version 8 de messenger la version msn plus live !!!

Car si tu essaie de ouvrir ton mail a partir de ton msn messenger il vas te le dire directement que tu est toujour connecter a un autre compte ta juste a faire deconnexion et de la meme page entre tes info pour te reconnecter !!!!
Livinloud
Hey Sebas j'pense que tu es dans le champ reli la question tongue.gif
quetche51
[font=Comic Sans Ms][color=#000099] En fait, veux connaitre les adresses qui se connecte sur mon pc via messenger. Pour info, ma version est Windows live messenger Plus.
Merci et A+
quetche51
[quote name='quetche51' date='22-08-2006 - 16:01' post='53307']
Salut, j'ai trouvé l'adresse complète qui se connecte. Car le compte a été créé sur mon PC (coup de chance). C'est tellement évidemment que c'en est trop simple :
Il suffit de faire Démarrer\Rechercher\Tous les fichiers et tous les dossiers, de taper @hotmail puis lorsque la recherche est terminée de cliquer sur : Inclure les fichiers cachés et système.
Et là, toutes les adresses crées sur mon PC apparaissent noir sur blanc.
Voilà, c'est fini, j'ai résolu mon problème.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.