Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Surveiller Son Flux Internet
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
BiSk
Je suis au courrant des pages pour tester sa connexion internet. ( sufi de tapper speed test ds google et le tour est joué ! )

Ce que je cherche c'Est plutot une application pour surveiller mon provider ! je m'explique

Mon service internet fonctionne mal depuis plus de 2 mois , j'ai beau parler aux techniciens de mon provider ( Sympatico bell canada ) mais je n'ai pas assé d'informations ! ils m'envoient plein de nouveaux modem retardant ainsi mon problème et ils ne le règle pas ...

J'aimerais avoir une application qui me donne des stat sur les baisse de signal et les arrêt de signal la fréquence etc.
j'ai bien trouver plusieurs appz pour faire des stat mais c'Est surtout pour mesurer les transfert or, je ne pense pas que mon problème ce situe la !

je download beaucoup ( torrent ) ... et il est vrai que j'utilise la bande passante a fond mais ca marchais avant et j'avais le même modem alors ....

juste le nom d'un logiciel ... ou quoi que ce soit ... pour m'aider dans ma recherche ....

mon but : serait de pouvoir appeler mon provider et leur donnez les heures exacte ou mon service ossile , ils me garantisse 4 mgbits et je suis certain que je ne l'ai jamais ... ils me font downloader de leur site a eux ... bon ..... c pas si pire .. mais encore la ... je ne suis jamais en mesure de le tester l'ors d'une baisse de signal ! ....

merci beaucoup
gab.
Livinloud
Bah si tu fait du download pas légal il est possible que tu soit filtré sans le savoir....

De toute facon sympatico a beaucoup de problème de stabilité
Sebas
et c est pas juste sympatico mais aussi ca filliale TELEBEC ou le reseau subit des baisse et hausse inimaginable je peut passe du 6mb/s a 4mb/s et meme jusqu'a 1 mb/s sur une ligne DSL et je suis supposer avoir la haute vitesse mon cul je pitonne plus vite que l ordi prend pour loader une page !!!

Mais bon C'est ca une compagnie de C!~@ comme BELL!!

Et une chance que je dis pas ce que je pensent de starscrap.com(starchoice)

y coupe les compte pour 100$ pas une joke interruption de service pour 100$ pis meme si ta une preuve de paiment alors souvent tu devient obliger de le faire en double parce que il te coupe pour ce faire payer mechant moyen de pression !! Mais le truc est de le faire le paiment en triple comme j ai fait la il se retrouve dans le caca car il m ont dit la ont vous doit !!! mais ont peut pas vous le crediter alors il ont dis qu il me redonnerais des news reste que il ont toujour pas reactive il m ont 30 poste de cul !!! mais bon faut que je chiale !!!!

C'est moi ca !!!

Bon je retourne ecoute !!! Radio-shnotte !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.