Je suis au courrant des pages pour tester sa connexion internet. ( sufi de tapper speed test ds google et le tour est joué ! )
Ce que je cherche c'Est plutot une application pour surveiller mon provider ! je m'explique
Mon service internet fonctionne mal depuis plus de 2 mois , j'ai beau parler aux techniciens de mon provider ( Sympatico bell canada ) mais je n'ai pas assé d'informations ! ils m'envoient plein de nouveaux modem retardant ainsi mon problème et ils ne le règle pas ...
J'aimerais avoir une application qui me donne des stat sur les baisse de signal et les arrêt de signal la fréquence etc.
j'ai bien trouver plusieurs appz pour faire des stat mais c'Est surtout pour mesurer les transfert or, je ne pense pas que mon problème ce situe la !
je download beaucoup ( torrent ) ... et il est vrai que j'utilise la bande passante a fond mais ca marchais avant et j'avais le même modem alors ....
juste le nom d'un logiciel ... ou quoi que ce soit ... pour m'aider dans ma recherche ....
mon but : serait de pouvoir appeler mon provider et leur donnez les heures exacte ou mon service ossile , ils me garantisse 4 mgbits et je suis certain que je ne l'ai jamais ... ils me font downloader de leur site a eux ... bon ..... c pas si pire .. mais encore la ... je ne suis jamais en mesure de le tester l'ors d'une baisse de signal ! ....
merci beaucoup
gab.