Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Connexion Live Messenger
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
Irian
Bonjour à tous!

J'ai un véritable problème de connexion avec messenger live. Sa m'affiche l'erreur 80072efd, recommencez ultérieurement...
Je nes ais pas s'il s'agit d'un problème de proxy de pare feu...
bREF JE SUIS DANS LE PETRIN SI VOUS POUVIEZ MAIDER JE VOUS EN SEREZ POUR LE MOINS RECONNAISSANT. Merci d'avance. icon_smile.gif
Livinloud
Pour commencer as tu un proxy et/ou un pare-feu si oui lequel
Sebas
de plus la version de msn messenger live a encore quelque bug et je te dirais retourne a la version 7.5 tu devrait y avoir beaucoup moin de trouble !!
Webmaster
Beaucoup de bug? T'es drole des fois toi tongue.gif Je l'ai depuis les versions BETA pis j'ai jamais eu de problèmes avec, donc la final, je vois pas pourquoi y'en aurait.

Je recommande pas de retourner a la version 7.5 perso...
Sebas
Sauf weby ca depend de la version que ta moi je sais que j ai du trouble avec le mien depuis un certain temps mais moi ca peut etre a cause de un patch ??? mais anyway je suis encore sur la 8 mais je cherche toujour d ou vient mon probleme !!!
Webmaster
Bah moi j'ai la dernière version sortie de la 8 avec MSN Plus Live et c'est tout. Tout fonctionne très bien. Maintenant faut voir si t'aurai pas été foutre le bordel avec d'autres patch...
Sebas
j ai les deux Weby j ai le mess patch et le msn plus mais reste a savoir lequel qui fou le bordel dans msn messenger mais je suis encore sur la 8 et j ai rien trouver ???
Irian
Je sais pas quel est mon proxy. vOus pouvez me dire comment faire pour le connaître?
merci
Livinloud
C'est dificile si a aucun détail...Si tu est pas en entreprise tu as surement pas de proxy, mais a la maison un firewall c'est possible soit norton Security ou zone alarm ou autre je sais pas.... a toi de nous plus de détail sur ta config logiciel et on pourra t'aider.
!$l@Y£r!
$lt!

G un probleme de connexion msn live messenger une erreur 8048412
g un antivirus firewall (inactif) et g spybot.

AIdez moi ps: je pe me connecter facilement avec un otre pote qui a le 7.5 je lé télécharger mé ca ne marche pas... boulet.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.