Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gestion Des Contacts Sous "ms Outlook 2000"
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Outlook
vince.516
Salut à tout, malgré mes recherches sur ce forum je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes : je crée donc une demande.

Voilà, je cherche à créer des groupe de contacts mais pas au sens de 'groupe' de Outlook (je ne veux pas envoyer un mail à toutes les personnes du groupe X ou Y en même temps mais je veux juste que l'affichage de la boîte de dialogue 'contact' soit dissocoée entre 'pro' et 'perso' par exemple...)

Merci d'avance de votre aide. mai_chinese.gif

Vincent
vince.516
'vous battez pas pour me répondre... ptdr.gif
Livinloud
Si tu veux une réponse va payer quelqu'un ici on passe pas notre a temps sur les forum à répondre à tout le monde, c'est bénévole.

Il y a aussi le fait qu'on a pas la réponse a tout, tout de suite donc nous aussi faut faire quelque recherche de tant à autre.

Donc attend et soit pas patient ca coute rien d'attendre...
dtatane
Si c'est bien un groupe (ou un sous-annuaire) et non une liste de diffusion que tu souhaites créer, as-tu essayer de simplement créer un nouveau dossier dans le dossier Contacts que tu intitulerais Perso et un autre Pro ??!

Bon courage,
Dtatane
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.