Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Outlook Express
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
marlyse.maier
Bonjour les amis, vous êtes des amis pour moi !
même que je ne suis plus de votre âge!! une grand maman!! pensez donc !

Je reçois de temps en temps des mails d'Australie de ma famille, pourquoi
une fenêtre me dis de pointer sur oui ou non pour montrer que j'ai lu le courrier du destinataire.
Comment faire si moi je veux la même chose ?

Félicitations à Dolarcles pour la réussite de tes examens,tu as bien étudier toute l'année!!
Félicitations mai_applaudit.gif
Merci pour votre réponse marlyse.maier
Dolarcles
Hello Marlyse (eh ben les nouvelles vont vites à ce que je vois à Vouvry icon_mrgreen.gif).

L'histoire de de "pointer sur oui ou non pour montrer que j'ai lu le courrier du destinaire" ça doit être un accusé de réception que les destinataires ont ajouté. De la sorte, quand on reçoit un mail, outlook demande si on veut oui ou non "confirmer" l'accusé de réception. Comme les recommandés à la poste, sauf que là on n'est pas obligé de signer !

Dans le fond cette option ne sert pas à grand chose, si ce n'est à agacer le destinaire s'il est doté d'outlook express, car souvent cette option n'est pas prise en charge sur les webmails et vu qu'on peut confirmer la réception ou pas...
Néanmoins, pour user (et abuser) de cette option, de très bonnes explications sont disponibles ici http://www.arobase.org/astuces/oe-015.htm

Salutations!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.