Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Messages Entant Ne Fonctionnent Plus Automatiquement Sur Incrédimail E
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
Paul
Bonjour,
J'utilise depuis pas mal de temps Incrédimail, j'ai acheté les licences letter créator et premium et tout allait bien jusqu'à présent. Depuis quelques jours les messages ne rentrent plus automatiquement, il me faut ouvrir le programme pour que ceux ci apparaissent. J'ai contacté le service technique, qui m'a rapidement répondu qu'ils se penchait sur mon problème, pas de solution évidente. Ce matin , j'ai voulu faire un test en activant Outlook Express par défaut, le problème est le même, les messages refusent de rentrer automatiquement. Conclusion: le problème vient d'ailleurs, mais d'où ?
Si vous avez une solution, merci de bien vouloir m'aider.
Bien cordialement
Paul
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi ni comment mais le problème c'est solutionné tout seul. Que s'est-il passé ? Je pense que je ne le saurais jamais mais peu importe, ça marche !
Bonne journée à tous
Webmaster
Hum, bon, d'accord. T'a de la chance on dira icon_mrgreen.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.