Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Microsoft Works 2000
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Autres logiciels de la suite Office
nours
bonjour jvoudrais avoir le code qu'il faut pour pouvoir installer microsoft works 2000 svp merci d'avance
Dolarcles
Salut!

Tiens tu trouveras ton bonheur à cette adresse http://www.microsoft.com/products/works/Or...ls.aspx?Pid=002 ou sur la boîte du logiciel que tu as acheté.

Si tu ne l'as pas acheté, tu peux dégager de là plus vite que ça avant qu'un modo de moins bonne humeur que moi ne rapplique et soit grossier.
nours
CITATION(nours @ 31-07-2006 - 5:58) *
bonjour jvoudrais avoir le code qu'il faut pour pouvoir installer microsoft works 2000 svp merci d'avance

merci jlé acheté ya lontemp et j'ai jeté la boite ou le papier ou il se trouve le code voila pk je n'ai pa le code et sur le site je ne trouve pas
pouvez- vous m'aider merci
Dolarcles
CITATION(nours @ 01-08-2006 - 12:48) *
merci jlé acheté ya lontemp et j'ai jeté la boite ou le papier ou il se trouve le code voila pk je n'ai pa le code

oct_tasoeur.gif Allons passe ton chemin l'ami, t'aider dans ce cas c'est du piratage...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.