CITATION(danyclik @ 04-08-2006 - 20:02)

Elle viens un peu tard puisqu'il ma fallut une semaine pour trouvé comment faire, si je ne m'abuse un forum sert a s'entraidé non?!
Exact, mais il n'y a pas d'obligation de répondre ! Il n'y a pas de délai de résolution non plus... Ce que je reproche c'est que la solution existait depuis bien longtemps et qu'une simple recherche Google m'a renseigné.

alors ne me reproché pas de ne pas avoir mis la solution et puisque groumphy l'avait il aurait pu maider!
Normal, je ne lis pratiquement jamais les posts sur Frontpage ! Je trouve ce logiciel totalement stupide car il ne permet pas d'être ludique et éducatif... Et donc je ne m'intéresse pas à cette section (ni a beaucoup d'autres d'ailleur).
Si tu avais voulu une réponse rapide, sur une question web (et non une utilisation du logiciel), tu postes simplement dans le forum de développement Web.

D'autre part pour ceux qui comme moi ne connaissent pas le code html il ne comprendrons pas la solution de groumphy
Dans des cas similaires, on va simplement étudier ! Avant de savoir courrir il faut savoir marcher. Donc regarde des sites comme : leSiteDuZero, AlsaCreations, OpenWeb, etc... Enfin plein de chose se trouvent sur le web pour pouvoir apprendre.

j'ai procéder de la façon suivante: crééer 1 tableaux qui contiendra la banniere et le nom du site par exemple, il aura un contour vert quand on le selectionne, dedans placé y une images cela generera automatiquement une cellule avec un contour bleu;
Cf. les sites précédement donnés, tu apprendras vite que les balises TABLE ne servent pas à la mise en page ! Mais à la structure précise de données.