Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème De Titre En Haut De Page
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
phoebus
Bonjour,

J'ai créé un site avec ma fille pour une association sportive ! en son absence, je fais les mises à jour ! or, j'ai du faire une mauvaise manipulation et maintenant, toutes mes pages ont le même titre !!! sick.gif

Mes hauts de page sont une bordure partagée, je crois à moins que ce soit une bannière ??? en fait, il y le logo du club et un titre différent à chaque page, enfin, quand tout va bien !

Quand je vais voir ma liste de dossiers, tout est bien, les titres de dossiers en html et les autres ! mais ils ne s'affichent pas bien sur les pages ! j'espère que vous comprendrez ce que j'essaie d'expliquer !

Et alors, AU SECOURS ! comment faire revenir les bons titres en haut de chaque page ??? sad.gif

Merci d'avance de votre aide.
Groumphy
Hello,

Une URL serait la bienvenue.

A+

G.
phoebus
L'adresse du site c'est http://agility.cherveux.free.fr/
Groumphy
Hello,

D'après ce que j'ai pu entrapercevoir, tout semble OK.
Les titres de fenêtre sont différents, les entêtes aussi...

Les titres sont gérés par la balise TITLE (ceci pour information) et le contenu est variable.

Je ne vois pas très bien où se situe le problème...
Pourrais-tu nous indiquer plus de précision, des printscreen, etc...

G.
phoebus
Bonjour,

Non, je sais bien que le site pour le moment est toujours bien, car je n'ai pas transférer la mise à jour quand j'ai vu mon erreur ! mon problème est donc "rester" sur Frontpage avant transfert.
Mais du coup, je n'ai pas pu faire ma mise à jour !

Excuse mon ignorance, qu'est-ce que des "printscreen" ? et si les titres sont gérés par la balise TITLE, comment peut-on intervenir dessus ?

En tout cas, merci de chercher pour nous aider.

A+
Groumphy
Hello,

Pour les impressions écrans, les fameux "printscreen", il suffit de pousser sur la touche PRT SC ou PRINT SC ou PRT SCR (selon le modèle de clavier et PC dont tu disposes).

Pour intervenir sur une balise dans Frontpage, il suffit de se disposer en mode source. Là une série de ligne de code apparait.
Dans les lignes de codes, il faut localiser <TITLE>Ceci est mon titre</TITLE> et remplacer par ce qu'il faut la localisation entre les balises TITLE.

En espérant avoir pu t'aider.

G.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.