Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Access Et Frontpage
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
Auxtown-Son
Bonjour,

Je voudrais donc créer un nouveau site web asp sur le modèle Assistant interface de base de données (Frontpage 2003).

J'ai pour celà importé une base depuis Access. Et après consultations de différents sites ou forums, je ne parviens pas à effectuer cette opération.

Lorsque j'utilise l'assistant en cochant l'option 'ajouter au site web actif' et en précisant 'utiliser une connexion à une base de données existante', il me dit: 'Une erreur s'est produite lors du traitement d'une requete de de base de données par le serveur...'

De plus, quand je pointe sur Insertion, Base de données, l'option Résultats reste grisée.

Je remercie grandement tous ceux qui prennent la peine de lire ce message. Merci d'y répondre le plus clairement possible sachant que je suis débutant avec Frontpage 2003 et mon maître de stage s'impatiente quant à des résultats...
Livinloud
Tu dois avoir une base donné msSQL pour pouvoir te connecter.
Auxtown-Son
Non, pas du tout, frontpage est associatif avec access.

L'erreur est la suivante (incompréhensible pr moi):

Erreur du serveur : Impossible d'extraire la liste des sources d'enregistrements d'une base de données utilisant la chaîne de connexion :

DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=URL=fpdb/bd_générale.mdb.

Le message d'erreur suivant provient du logiciel de pilote de base de données ; il se peut qu'il apparaisse dans une langue différente selon la configuration du pilote.
-------------------------------------------------------

Source: ADO
Number: -2146824584 (0x800a0e78)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.