Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Faire Un Pop Up Qu'on Ne Peut Pas Resizer?
Trucs et astuces Express > Aide à la création de site Web > Langage de programmation Web
Elijah
Bonjour j'ai réaliser un petit site avec sur la page d'accueil mon logo. Lorsqu'on clic sur ce logo s'ouvre un pop up qui contient mon site. Le problème c'est que malgré le fait d'avoir demander qu'il n'y ai pas de barre de défilement ni de possibilité de redimensionner la fenetre du pop up, celle ci est redimensionable, ce qui me pose problème puisque j'avais prévu mon site pour une certaine taille et en dehors de ses limites c'est le blanc de la page et c'est pas du tout à mon goût ça sad.gif , j'aimerai donc que l'internaute ne puisse agir sur la taille de ce pop up. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Voici l'adresse du site afin de consulter le code source: Mon site web
Dolarcles
Salut.

J'ai une remarque perso à 2 frs à faire : c'est super lourd les sites qui s'ouvrent en pop-up et laissent la page d'accueil dans une autre fenêtre.

Ceci dit, tu peux consulter cela si tu tiens à ton popup http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15.php3
Groumphy
Et si je puis me permettre, qu'est-ce que cela fait dans cette section du site. icon_mrgreen.gif Je vais finir par demander à être de nouveau modo icon_mrgreen.gif

Blague à part, oui c'est lourd les popups... Et puis bien souvent incompatible.

G.
Dolarcles
CITATION(Groumphy @ 05-07-2006 - 16:15) *
Et si je puis me permettre, qu'est-ce que cela fait dans cette section du site.

Ben, pop-up = javascript, javascript = langage de programmation web mai_applaudit.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.