Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème De Connexion Wlm
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
Nicaniro
Bonjour!

J'ai eu WLM il y a un bon moment en étant betatesteur . Jusque la , tout va bien j'arrive à me connecter. Après je l'ai désinstallé car il bugait beaucoup trop. Ensuite je réinstalle Msn messenger, tout marche bien aussi, Jusqu'à la sortie officielle de WLM 8.0 , je fais donc la mise à jour et la blink.gif j'arrive plus à me connecter! Je réessaye 4 jour plus tard, sa ne marche pas non plus ! Et pourtant sur mes autres adresses j'arrive à me connecter sur WLM huh.gif

Mon code d'erreur est : 80004005
J'ai regardé à quoi il correspond => http://help.live.com/(ZmlsdGVyPURIX0ZSRUUm...y=8004882e&fs=1

Ca ne m'a pas bien avancé. .. ermm.gif

Pouvez-vous m'aider?

merci
Nicaniro
Problème résolu à l'instant ( par miracle je suis tombée sur le bon topic mai_applaudit.gif )

Simple et clair, mais en Anglais cool.gif => solution erreur 80004005

Désolé pour le dérangement!
dafou
Voici la traduction ne venant pas d'un traducteur informatique icon_wink.gif

Si vous rencontrez l'erreur 80004005 lors de la connexion, essayez l'astuce ci-dessous :

I. Vérifiez si vous avez la dernière version de MSN en cliquant sur ?-> à propos de MSN Live Messager et vérifiez la version. Elle devrait être : 8.0.0792.00 »

II. Si c'est une autre version, installez la dernière version de MSN Live sur http://get.live.com/messenger/overview.

III. Réessayez de vous connecter sur MSN.

Si vous n'êtes toujours pas en mesure de vous connecter :

IV. Modifiez les paramètres de l'Explorateur Windows

a.Cliquez-droit sur démarrer. Cliquez sur Explorer.

b. Dans l'Explorateur Windows, cliquez sur Outils -> Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage. Dans les paramètres avancés. Cochez la case Afficher les dossiers et les fichiers cachés et décochez Masquez les extensions des fichiers dont le type est connu. Cliquez sur OK.

c. Dans l'Explorateur Windows », cliquez sur Affichage -> Volet d'explorateur et assurez-vous que de l'option Dossiers est coché. Ceci nous assurera que vous pouvez voir la liste des dosiers sur le côté gauche de la fenêtre de l'Explorateur Windows.

V. Supprimez le dossier de cache des contacts en suivant les étapes ci-dessous :

a. Cliquez-droit sur démarrer et choisissez Explorer.

b. Dans l'Explorateur Windows, par la liste des dossiers dans la partie de gauche, dirigez-vous au dossier C:\Documents and Settings\[nom d'ouverture pour Windows]\Contacts\[adresse émail pour MSN Live] où le nom d'ouverture de Windows est le nom d'ouverture que vous employez pour entrer dans Windows

c. Supprimez tous les fichiers qui sont dans le dossier.

d. Cliquez-droit sur démarrer -> Explorer pour ouvrir Windows Explorer.

e. Dans l'Explorateur Windows, allez par la liste des dossiers dans la partie de gauche et dirigez-vous au dossier C:\Documents and Settings\[nom d'ouverture pour Windows]\Contacts\[adresse émail pour messager] où le nom d'ouverture de Windows est le nom d'ouverture que vous employez pour entrer dans Windows

f. Supprimez les dossiers (visibles et cachés) qui sont dans le dossier.

VI. Connectez-vous sur MSN Live encore.

VII. Si le problème persiste, contactez : http://support.live.com.
Webmaster
Je pense que ça va valloir la peine que je le traduise comme du monde parce que la c'est quand même pas si mal mais attroce en même temps comme traduction icon_mrgreen.gif ptdr.gif
Dolarcles
CITATION(dafou @ 03-07-2006 - 7:10) *
Voici la traduction ne venant pas d'un traducteur informatique icon_wink.gif

Ben heureusement icon_mrgreen.gif

CITATION

Si vous rencontrez l'erreur 80004005 lors de la connexion, essayent ce qui suit :

I. Vérifier si vous avez la dernière version du messager en cliquant sur ?-> à propos de MSN Messager et vérifier la version. Elle devrait être : 8.0.0792.00 »

II. Si c'est n'importe quel autre version, installez la dernière version de messager sur http://get.live.com/messenger/overview.

III. Réessayez de vous connecter dans Messager.

Si vous n'êtes pas en mesure de vous connecter :

IV. Modifier les paramètres de Windows Explorer

a.Cliquez sur démarrer. Cliquez-droit sur Explorateur Windows et cliquez sur Explorer.

b. Dans l'Explorateur Windows, cliquer sur Outils -> options des dossiers ». Cliquez sur l'onglet Affichage. Dans les paramètres avançés. Cochez la case Afficher les dossiers et les fichiers cachés et décochez Masquez les extensions des fichiers dont le type est connu. Cliquez sur OK.

c. Dans l'Explorateur Windows », cliquez sur Affichage -> volet d'explorateur et assurez-vous que de l'option dossier est coché. Ceci nous assurera que vous pouvez voir la liste des dosiers sur le côté gauche de la fenêtre de l'Explorateur Windows.

V. Supprimer le dossier de cache des contacts en suivant les étapes ci-dessous :
... marre tongue.gif

icon_wink.gif
dafou
CITATION(Webmaster @ 03-07-2006 - 10:39) *
Je pense que ça va valloir la peine que je le traduise comme du monde parce que la c'est quand même pas si mal mais attroce en même temps comme traduction icon_mrgreen.gif ptdr.gif

La traduction sur le site, elle était juste atroce.
dafou
Voici la version originale :

Si vous rencontrez l'erreur 80004005 en signant dedans, essayent svp ce qui suit :

I. Vérifier si vous avez la dernière version du messager de phase de Windows en cliquant sur l'aide--Messager et lecture de >About le nombre de construction. Vous devriez voir la « construction 8.0.0792.00 »

II. Si vous voyez n'importe quel autre nombre énuméré là, installer la dernière version du messager de http://get.live.com/messenger/overview.

III. Essayer de signer dans le messager encore.

Si vous ne pouvez pas encore signer dans :

IV. Changer les arrangements d'explorateur de Windows

a. Redresser le clic sur le bouton de « début » et choisir « les explorent » du menu de raccourci à

ouvrir la fenêtre « d'explorateur de Windows ».

b. Dans la fenêtre « d'explorateur de Windows », cliquer sur « usine » le menu suivi des « options de chemise ». Cliquer sur la « vue » tableau. Dans les arrangements avançés énumérer, contrôle " exposition les dossiers et les chemises » et l'uncheck cachés que l'option « prolongements de peau pour le dossier connu dactylographie » sous les dossiers et les chemises cachés. Cliquer sur « CORRECT » pour fermer la fenêtre « d'options de chemise ».

c. Dans la fenêtre « d'explorateur de Windows », cliquer sur le menu de « vue » suivi « barre d'explorateur » et s'assurer que de l'option de « chemises » est vérifié. Ceci s'assurera que vous pouvez voir la liste de chemise du côté gauche de la fenêtre d'explorateur de Windows.

V. Supprimer la chemise de cachette de contacts en suivant les étapes ci-dessous :

a. Redresser le clic sur le bouton de « début », choisir « les explorent » du menu de raccourci pour ouvrir la fenêtre « d'explorateur de Windows ».

b. Dans la fenêtre « d'explorateur de Windows », goto la liste de chemise sur le carreau gauche et dirigent au name> d'ouverture de Windows de <Your de C:\Documents and Settings\ de chemise \ aux contacts \ à l'email address messager de <Your > où le name> d'ouverture de <Windows est le nom d'ouverture que vous employez pour signer dans des fenêtres et email address de messager de <Your > est l'adresse que vous employez pour signer dans le messager

c. Supprimer tous dossiers qui sont dans l'email address > la chemise de messager de <Your.

d. Redresser le clic sur le bouton de « début », choisir « les explorent » du menuto de raccourci ouvrent la fenêtre « d'explorateur de Windows ».

e. Dans la fenêtre « d'explorateur de Windows », goto la liste de chemise sur le carreau gauche et dirigent au name> d'ouverture de Windows de <Your de C:\Documents and Settings\ de chemise \ aux arrangements \ aux données d'application \ au Microsoft local \ aux contacts de Windows \ à l'email address de phase messager de <Your > où le name> d'ouverture de <Windows est le nom d'ouverture que vous employez pour signer dans des fenêtres et email address de messager de <Your > est l'adresse que vous employez pour signer dans le messager.

f. Supprimer « vrai » et les chemises de « ombre » qui sont dans l'email address > la chemise de messager de <Your.

VI. Signer dans le messager encore.

VII. Si le problème veuillez persister appui de phase de messager de Windows de contact chez http://support.live.com.

Pis au lieu d'en rire, pourquoi vous n'en avez pas profité à les corriger aussi.
Dolarcles
Mais? C'est juste infecte. icon_fear.gif
negresgwada
DAFOU tu as été efficace dès ta première intervention merci mai_applaudit.gif

Voilà 3 jours que mon ordi était super lent , Internet fonctionnait hyper lentement et je narrivais pas à me connecter à WLM ni à consulter mes mails..
Tout ça pour quoi? dry.gif
On a plus le droit de refuser les mises à jour apparemment blink.gif
Dès que jai mis WLM à jour, tout s'est déroulé NICKEL cool.gif
pfffff.... méchant microsoft mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.