Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problèm De Connection Avc Messenger Live !
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
Ado
slt à tous, j'ai téléchargé le live de messenger et lorsque je me connecte il se déconnecte au bout de 3 à5 min et lors du dépanage il me dit la passerelle semble être hors ligne alors que je n'ai rien tuché les conversation vidéo je n'en parle mm pas! Qlq'un pourrait m'aider? svp merci a tous à + ermm.gif mad.gif
Webmaster
Bon, pour commencer, es-tu derrière un routeur quelconque? Si oui lequel.
titinou
CITATION(Webmaster @ 02-07-2006 - 13:05) *
Bon, pour commencer, es-tu derrière un routeur quelconque? Si oui lequel.
me

bonjour,

j'ai exactement le même problème, et ce depuis qu'un copain m'a installé le routeur US ROBOTIC connecté à la freebox mais sans la carte pcmcia , ce qui est bizarre c'est que jai des problèmes uniquement avec msn live messenger (skype et internet fonctionnent très bien).

Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance

Titinou
Webmaster
Assure toi qu'il a bien débarrer les ports pour MSN dans le routeur icon_wink.gif

Port 1863
Port 6891 à 6901
titinou
CITATION(Webmaster @ 18-09-2006 - 15:40) *
Assure toi qu'il a bien débarrer les ports pour MSN dans le routeur icon_wink.gif

Port 1863
Port 6891 à 6901

Bonne question, je n'en sais rien mais je vais lui demander , c'est une persone qui était en vacances içi mais elle est retournée ! alors, comment puis-je aller trouver les ports dans le routeur? je n'y connais rien .
Merci encore
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.