Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tableau Apparant Sur Firefox Et Pas Sur Ie !
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
Gilles Dubois
Bsr,

je viens de constater il nya pas très longtemps que mon site naparaissait pas identiquement sur Internet exporer que sur Firefox de Mozilla !

Si vous n'avez pas les deux explrateur pour comparer voici une capture d'écran :

Capture

ou

Mon site

A mon avis le probleme doit venir de la config des tableau sur FP...
Pouvez-vous mélcairez la dessus, c'est assé embarassant...

Merci
dafou
Salut!

Le problème ne vient pas juste de Frontpage, il vient de l'interprétation du code HTML par l'un et l'autre navigateur. Disons que chaque compagnie, pas juste de Microsoft cette fois, à leur propre façon d'interpréter le code.
Groumphy
Hello,

En effet comme le dit Dafou, le moteur de rendu n'est pas similaire entre Firefox et Internet Explorer.

Le problème ici est double :
1. tu ne définis pas dans ta CSS un spécificité pour les tags TABLES, TD etc. (les composants du tableau) ;
2. tu mets en forme ton site avec un tableau ;

Si tu corriges simplement ta mise en page en premier temps via la CSS et que par après tu remanies ta mise en page en donnant priorités sur les standards.

G.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.