Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Mettre Mes Contacts En Couleur ?
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
Sohane
Bonjour,

voila je viens d'installer windows live messenger ainsi que messenger plus live, et j'aimerais mettre les pseudos de mes contacts en couleur, comme je l'avais fait avec msn 7.5 icon_rolleyes.gif

pouvez vous me dire déjà si c possible et si oui, comment dois je faire ???

je vous remercie d'avance pour les réponses
Any
Bonjour Sohane,

J'ai fait le tour des options car moi aussi j'aimerais bien les personaliser les couleurs des contacts, mais je n'ai pas trouvé...
Je me demande si c'est possible avec cette nouvelle version unsure.gif
Webmaster
Pas directement. Pour ça il faut installer MSN+ qui est une extension de MSN. Mais encore la, pour que les personnes voient vos nom en couleurs, ils doivent eux aussi voir MSN+, ton ça représente que peu d'intérêt.
lilounne
[quote name='Any' date='08-08-2006 - 17:41' post='53026']
Bonjour Sohane,

J'ai fait le tour des options car moi aussi j'aimerais bien les personaliser les couleurs des contacts, mais je n'ai pas trouvé...
Je me demande si c'est possible avec cette nouvelle version unsure.gif

Bonjour

as tu eu une réponse pour pouvoir mettre tes contacts en couleur j ai le meme probleme que toi si tu as une solution fais le moi savoir et vis versa des que je trouve la solution

Merci d avance
Webmaster
CITATION(Webmaster @ 08-08-2006 - 22:19) *
Pas directement. Pour ça il faut installer MSN+ qui est une extension de MSN. Mais encore la, pour que les personnes voient vos nom en couleurs, ils doivent eux aussi voir MSN+, donc ça représente que peu d'intérêt.

La réponse était la icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.