Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intégration De Menu Ou Boutons Dans Page
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
matissed
Bonjour,

merci par avance pour votre aide.
je suis en cours de test sur mon premier site web, "bidouillé" en heures creuses avec les moyens du bords pour une association de bénévoles : je ne suis donc qu'un petit amateur.
voici le lien http://perso.orange.fr/alaid.vitry

voici mon problème : j'ai réalisé des boutons sensitifs et un menu déroulant.
quand je suis dans frontpage et que j'affiche séparément ces éléments dans mon navigateur internet explorer 6, ils réagissent bien au passage de la souris et au click.( changement d'images)
mais quand j'incorpore ces éléments dans mes pages index ou accueil, et que je demande à les visualiser avec mon navigateur, les boutons et menus sont fonctionnels, mais ils ne sont plus sensitifs, c'est à dire qu'il ne changent plus au passage de la souris...

Pouvez vous m'aider?

merci encore
matissed
Groumphy
Hello,

Tes fonctions de "SWAP" inter-images ne sont pas correctes ou les images ne sont pas trouvées. Dans tous les cas, cela crée une erreur.

G.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.