Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prob Pour Photo
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Gravure
sylviesanof
Bonjour,

De l'aide svp
J'ai un CD de photos que je veux transférer sur mon PC mais impossible de copier certaines photos : message qui apparait : prob de redondance cyclique. ????
sylviesanof
CITATION(sylviesanof @ 27-06-2006 - 13:44) *
Bonjour,

De l'aide svp
J'ai un CD de photos que je veux transférer sur mon PC mais impossible de copier certaines photos : message qui apparait : prob de redondance cyclique. ????

le message suivant apparait :
impossible de copier erreur de données :contrôle de redondance cyclique ??? et je ne sais pas ce ke ca veux dire

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider
elington
Pour faire bref : la redondance cyclique est une sorte d'opération qu'effectue le systeme sur les fichier lus du CD afin de detecter les erreurs. Si ce message aparait, ton lecteur ne parvient pas a lire le CD.
Soit le Cd est fichu, soit le lecteur a du mal.
Pour contourner le probleme essaies de lire les fichiers ayant des erreurs avec d'autres lecteurs de CDROM. Si le probleme persiste alors il faudra faire ton deuil des fichiers en question.
sylviesanof
CITATION(elington @ 27-06-2006 - 16:32) *
Pour faire bref : la redondance cyclique est une sorte d'opération qu'effectue le systeme sur les fichier lus du CD afin de detecter les erreurs. Si ce message aparait, ton lecteur ne parvient pas a lire le CD.
Soit le Cd est fichu, soit le lecteur a du mal.
Pour contourner le probleme essaies de lire les fichiers ayant des erreurs avec d'autres lecteurs de CDROM. Si le probleme persiste alors il faudra faire ton deuil des fichiers en question.

MERCI BCP
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.