Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Outlook 2000 Messages D'erreurs
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Outlook
clulu
Bonjour,

Suite à une réinstallation système, j'ai réinstallé outlook. Pour importer mes données outlook, j'ai utiliser un petit programme téléchargé sur microsoft permettant la sauvegarde et la restauration, spécialement pour outlook. Depuis cette restauration, j'ai plusieurs problèmes :
1/ j'ai un dossier "dossiers personnels" vide et un autre avec mes données
2/ lorsque j'enregistre un nouveau rendez vous, j'ai le message d'erreur suivant "impossible de mettre à jour les données publiques de disponibilité. Echec de l'opération"
3/ lorsque j'enregistre une nouvelle tâche, j'ai un autre message d'erreur et j'ai remarqué qu'outlook ne me fait plus le rappel des tâches
4/ je n'ai rien sur ma page "outlook aujourd'hui"

waouh..ça fait beaucoup....je ne sais pas si tous ces problèmes sont liés, peut être que je devrais réinstaller le programme???

merci beaucoup pour votre future aide, j'ai conscience que ça fait pas mal de problèmes... dry.gif
Helger
Hello.
Tu parles d'Outlook d'Office ?
Euh, si oui, Outlook a tout ce qu'il faut.

Présise si c'est OO ou OE et via quel logiciel as-tu fait tes auvegardes.

A te lire, icon_wink.gif
clulu
Bonjour Helger,

Voici pour le manque de précision : il s'agit d'outlook office 2000 faisant partie du pack office 2000, quant au petit prog de sauvegarde, il se nomme "sauvegarde des dossiers personnels" sur le site de microsoft.
Pour être plus claire concernant mon message précédent, mon problème concerne la restauration de mon fichier de sauvegarde backup.pst. Lorsque j'utilise la fonction "importer/exporter", je me retrouve avec un "dossiers personnels" vide et un "dossiers personnels" dans lequel figure mes infos. Mais la focntion rappel de tâche ou de rdz vous ne fonctionne que dans le dossier qui est vide, pas dans le mien.... pourtant ça fonctionnait très bien avant que je réinstalle outlook ...
J'espère que ce sera plus clair...et dans l'attente d'une réponse !!

merci d'avance
Helger
Hello.
Ferme Outlook.
Via l'explorateur, tu cherches "Outlook.pst". (C'est ta boite actuelle.).
Tu le renommes en "ancien.pst", par exemple.
Dans le même répertoire, tu colles ton "backup.pst" et tu le renommes en "Outlook.pst".

Et dis nous si tu récupères tout. icon_wink.gif
clulu
Bonjour helger !

Bonne nouvelle tout va pour le mieux désormais pour mon outlook : je viens seulement de voir ta réponse mais je pense avoir fait la meme manip que tu m'a indiqué en fait... Voyant que ça fonctionnait en important un dossier nommé archive.pst que j'avais gardé, j'ai renommé mon fichier backup en archive.pst lui aussi et miracle tout fonctionne !

merci beaucoup en tout cas pour ton aide mai_applaudit.gif c'était sympa !

peut être à bientôt
Helger
Hello.

mai_chinese.gif

Ce fut avec joie. icon_wink.gif

P.S. : Dol, joli exemple aussi. icon_mrgreen.gif
Dolarcles
CITATION(Helger @ 28-06-2006 - 16:20) *
Hello.

mai_chinese.gif

Ce fut avec joie. icon_wink.gif

P.S. : Dol, joli exemple aussi. icon_mrgreen.gif

En effet.
Mais je te le laisse pour ta signature icon_mrgreen.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.