Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plugin Avec Mozilla Firefox
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
gab77440
bonjours
alors quand je lance mozilla firefox et que je fait sur des sites(rarement son les sites ou le probleme suivant n'y et pas) un message d'erreur apparait:

Opération illégale du plugin
shockwave player
le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseiller de relancer Firefox.

j'ai deja essayer de réinstaller firefox et shockwave player mais sans resultat

ps: sa n'a aucun rapport mais comment copie-t-on un message d'erreur?

Au faite pour les utillisateur d'internet explorer changer pour mozilla firefox c'est mieu - de problemessss + rapide et beaucoup d'autre choses moi aussi j'ai changer IE prenner mozilla Firefox
gab77440
personne ne repond?
dafou
S'il n'a pas de réponse...
Dolarcles
Perso j'ai déjà vu passer ce problème, mais il n'y a pas de solution officielle et/ou qui marche à tous les coups.
Une des soluces : virer le contenu du répertoire plugin de firefox, réinstaller shockwave et croiser les doigts.
gab77440
comment virer le contenu du repertoire?
Dolarcles
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins

Avec la touche delete de ton clavier par exemple...
gab77440
je l'ai fais mais sans resultat
Dolarcles
Si tu l'as vraiment fait shockwave ne risque plus de te faire d'erreur vu qu'il n'est plus installé sous firefox.......
gab77440
CITATION(Dolarcles @ 26-06-2006 - 13:00) *
Si tu l'as vraiment fait shockwave ne risque plus de te faire d'erreur vu qu'il n'est plus installé sous firefox.......

ouai ça j'ai vu mais je l'ai reinstaller car j'an ais besoin et le probleme et revenu
Dolarcles
Ah ok. Ben comme annoncé plus haut, c'était un essai.

CITATION(Dolarcles @ 26-06-2006 - 10:03) *
mais il n'y a pas de solution officielle et/ou qui marche à tous les coups.
gab77440
donc je fais quoi moi?
Dolarcles
Ben tu vas boire une bière. Ou matter les prolongations Suisse-Ukraine par exemple. Ou encore t'interroger sur le pourquoi du comment de cette société d'assistés...

Débrouille-toi, c'est pas une hotline payante non plus! Nous ne sommes pas responsable de tes emmerdes et nous n'avons aucune obligation.
dry.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.