Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Disparition Des Barres De Menus Dans Office 2000
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Autres questions diverses sur les produits Office
lnicos
Voilà, en fait je ne sais pas comment ça c passé...mais dans word, je n'ai plus aucun menus, ni autre barre d'outil. je n'ai donc que le document vièrge...

Pouvez me dire comment faire réparaître ces barres de menus...

Merci d'avance
dtatane
Euh... tu ne seras pas en mode plein écran par hasard.. ??

Affichage -> Plein écran.

Si tu es bien en plein écran, en déplaçant ta souris vers le haut de l'écran tu pourras accéder aux menus fichier, edition, affichage.... et tu pourras repaser en recliquant sur Plein écran !

@++
lnicos
ok merci , mais jene suis pas en mode plein écran...
c'est simple, c'est comme si toute les barre de menus, standar et tout avaient disparu et donc il n'y a plus rien hormis, mon document vièrge...

Merci de votre aide
Webmaster
Essaie de faire une réparation de Office a partir du CD icon_wink.gif
dtatane
Arf.. je me souveins d'un prof qui avait laissé un message avec le même problème... !

Je ne sais pas si il a eu la solution... !! Je regarde !

Voilà : http://www.trucsastuces.com/Forums/index.p...t=ST&f=16&t=621

Mais en fait l'astuce étant de recup un fichier sur une installation de office qui fonctionne... ! Si tu n'en a pas sous la main... euh.. essai la restauration ! icon_fear.gif

@+
lnicos
jte remercie pour ton aide...mai le problème c'est queje ne peux même pas accéder au menu personnaliser avec le bouton droit de la souris, je n'ai aucun menu ... c'est le vide total...

Comment faire ?

Merco encre
Webmaster
Ta été voir et lu au complet le topic qu'il ta donner? car il donne une démarche avec un fichier pour les rétablirs icon_rolleyes.gif
Xtian
Je pense qu'on peut essayer de taper au clavier CTRL+F10, ça restaure les fenêtres et j'ai déja récupéré, de cette façon, des barres perdues par une routine VBA.
Xtian
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.