Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement D'une Partie De La Page Avec Php?
Trucs et astuces Express > Aide à la création de site Web > Langage de programmation Web
Elijah
Bonjour voilà mon problème: j'ai plusieurs pages webs mais dans celles ci il n'ya q'une petite partie qui change à chaque fois, par exemple tout se passe dans la cellule centrale, sur telle page il y a une galerie photo avec des permutations d'images, sur l autre page à la place de la galerie il y a de la video...Tout ça pour dire que j'aimerai savoir comment pouvoir juste changer ce qu'il y a dans cette cellule centrale, sans à chaque fois changer de page, puisque le contenu de toutes les autres cellules est le mm. Merci

ps: je n'y connais rien en php mais on parlé d'une balise switch(id){ etc mais j'ai pas compris
Webmaster
La meilleur facon est de couper ton design en deux, c'est a dire une partie haut et une partie bas. Ainsi tu as deux fichiers, haut.php et bas.php, que tu inclu sur les pages que tu veux avec la fonction include().

Pour ce qui est des speudo-frame avec des ID comme tu parles dans ton messages, oublie ce truc icon_wink.gif
Elijah
Merci j v essayer ça direct!
Elijah
unsure.gif euh bon j'ai du mal. Pour les parties qui s'interchangent j'ai intégrer chacune dans un tableau que j ai enregistré .php mais je regarde le code et y a toujours marqué html ( je sais pas si c'est normal) et ensuite ma page principale faut il qu'elle soit .php ou .htm? ensuite dans cette page principale tu m'a parlé de la fonction include mais j'ai essayé de m'en servir mais j'arrive pas à faire marcher l'affaire, je sais pas où la mettre etc voilà si tu peux m'aider...Merci
Ps: c'est les rubriques d'un menu contextuel qui doivent déclencher dans ma page l'apparition des fichier php
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.