Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb Telechargement De Clins D'oeil
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
darknakin
G un pb lorsque j télécharge des clins d'oeil gratuit a partir de msn ou depuis un autre site (http://msnpcastuce.fr/) et j'ai bien suivi les instruction. A chaque foi il me di que "l'instalation du contenu a échoué. Veuillez réessayer ulterieurement" mais sa ne marche jamais.
Alors si qq1 sait pk sa ne marche pas, merci de m'en informé icon_wink.gif
++
dafou
Bah, si tu dis bonjour et merci, puis si tu utilises moins d'abréviation, sûrement que quelqu'un va te répondre
darknakin
Bonjour !
J'ai un problème lorsque je télécharge des clins d'oeil gratuit a partir de msn ou depuis un autre site (http://msnpcastuce.fr/), j'ai bien suivi les instruction mais je n'arrive jamais à les installer. A chaque fois il me dit que "l'instalation du contenu a échoué. Veuillez réessayer ulterieurement" mais sa ne marche jamais.
Alors si quelqu'un sait pourquoi sa ne marche pas, merci de m'en informer.
Merci à tous.
darknakin
CITATION(dafou @ 04-06-2006 - 11:26) *
Bah, si tu dis bonjour et merci, puis si tu utilises moins d'abréviation, sûrement que quelqu'un va te répondre

Tu es difficil quand même. C'est lisible, mais bon pour te fair plaisir je l'ai retapé correctement, j'espère que sa t'ira.
melbourne
CITATION(darknakin @ 04-06-2006 - 12:00) *
Bonjour !
J'ai un problème lorsque je télécharge des clins d'oeil gratuit a partir de msn ou depuis un autre site (http://msnpcastuce.fr/), j'ai bien suivi les instruction mais je n'arrive jamais à les installer. A chaque fois il me dit que "l'instalation du contenu a échoué. Veuillez réessayer ulterieurement" mais sa ne marche jamais.
Alors si quelqu'un sait pourquoi sa ne marche pas, merci de m'en informer.
Merci à tous.

salut darknakin, je remarque que tu as le meme probleme que le gros beauf qui ne dit pas bonjour, s'il vous plait et merci... icon_mrgreen.gif mais comme tu as écris convenablement et appliqué les formules de politesse d'usage, je vais essayer de t'aider.

il te faut au prealable telecharger le logiciel: mcoviewer 1.2, tu pourras le trouver a cette adresse ainsi que plein d'emoticones ou autres ressources...

http://optimizator1.free.fr/design.php?page=mood

ensuite, tu lui indique ou se trouvent tes icones ( *.mco)

et tu cliques sur ajouter tous (je crois)... personnellement quand je rajoute ajouter un seul cela ne fonctionne pas.

si tu veux en rajouter plus tard, rajoute les dans le meme dossier et reclique sur ajouter tous.

attention, ton msn doit etre ouvert.

bonne customisation a toi!
darknakin
Merci de ton aide melbourne, mais le problème persiste. Je crois que ce n'est pas à cause du logiciel car j'ai aussi essayé avec "W&madder" et sa ne marche pas non plus. Et j'ai essayé avec la version 7.0 et 7.5 de msn mais cela ne change rien. Alors je ne sais pas d'où vient le problème.
Si quelqu'un à une idée merci de me le dire. innocent.gif
Dolarcles
CITATION(melbourne @ 04-06-2006 - 18:22) *
salut darknakin, je remarque que tu as le meme probleme que le gros beauf qui ne dit pas bonjour, s'il vous plait et merci... icon_mrgreen.gif mais comme tu as écris convenablement et appliqué les formules de politesse d'usage, je vais essayer de t'aider.

C'est bon là ça va aller, il a déjà fait l'effort de réécrire un message en bon français et tutti quanti, alors quand on est haut de 17 msg on évite de jouer au modérateur trop zélé et trop souriant d'accord?

Merci de ta compréhension et de ta tentative de solution à son problème.

Voici ma contribution, bien qu'elle soit peu originale : désinstalle complètement ton msn et réinstalle la dernière version de manière propre et refais une tentative.
dafou
Le bouton Edit, tu connais?
Dolarcles
CITATION(dafou @ 04-06-2006 - 19:01) *
Le bouton Edit, tu connais?

Et l'option "combiner"? icon_wink.gif
dafou
Je ne trouvais pas que ça valait la peine, j'allais écrire ici que c'était dommage qu'il n'est pas utilisé le bouton edit tout à l'heure et effacé l'autre.
melbourne
CITATION(Dolarcles @ 04-06-2006 - 12:56) *
C'est bon là ça va aller, il a déjà fait l'effort de réécrire un message en bon français et tutti quanti, alors quand on est haut de 17 msg on évite de jouer au modérateur trop zélé et trop souriant d'accord?

je pense pas que le fait que je n'ai que 17 messages sur ce forum m'empêche de m'exprimer, je suis inscrit sur quelques forums qui sont pollués par les post style sms... et il faut penser a comprendre le second degré dolarces whistling.gif donc je ne jouait pas les modérateurs et si j'ai répondu, c'est que j'ai apprécié l'effort fourni...

CITATION(Dolarcles @ 04-06-2006 - 12:56) *
Merci de ta compréhension et de ta tentative de solution à son problème.

mais si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour recevoir de l'aide et en donner si je peux... rien que de très normal...
Dolarcles
CITATION(melbourne @ 04-06-2006 - 19:14) *
m'empêche de m'exprimer

Loin de moi l'idée d'empêcher quiconque de s'exprimer (du moment que c'est en bon français icon_wink.gif ), je tente parfois juste de limiter la "chasse aux sorcières" quand on tombe parfois sur un membre qui n'a pas pensé à bien lire le règlement mais qui s'est bien rattrapé cool.gif

CITATION
je suis inscrit sur quelques forums qui sont pollués par les post style sms... et il faut penser a comprendre le second degré dolarces whistling.gif donc je ne jouait pas les modérateurs et si j'ai répondu, c'est que j'ai apprécié l'effort fourni...

C'est clair mais tu verras, tu vas rapidement te fatiguer de tenter d'apprendre les rudiments de la communication au 80% de membres que tu vas croiser... Tiens il me semble avoir déjà dit ça à qqun moi?
Bref, il n'y aucun souci si tu veux continuer ta croisade, mais tu verras le 90% du temps c'est une perte de temps et d'énergie car le gaillard d'en face n'en a rien à cirer de nos théories... huh.gif
En revanche il est futé de se créer une signature affirmant haut et fort ce que tu penses! Tiens ça aussi je l'ai déjà dit à qqun icon_mrgreen.gif

CITATION
Je ne trouvais pas que ça valait la peine

Paresseux! Ok ok hop hop hop hop ! mai_out1.gif
dafou
C'est dure d'apprendre le français pour certain et c'est dur d'apprendre à se donner des limites parfois aussi.

CITATION
Paresseux!

Non non, c'est juste qu'on a travaillé sur le post en même, et j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais faire c'est tout. icon_wink.gif

Et non, je ne me sens pas visé par les remarques de Dol tongue.gif
Dolarcles
CITATION(dafou @ 04-06-2006 - 21:39) *
C'est dure d'apprendre le français pour certain et c'est dur d'apprendre à se donner des limites parfois aussi.

Bien dit. mai_chinese.gif

CITATION
Et non, je ne me sens pas visé par les remarques de Dol tongue.gif

ptdr.gif
Helger
Euh, qu'est-ce que c'est que ce bin's là ?

Rien compris. icon_mrgreen.gif

tongue.gif

mai_out1.gif
Dolarcles
Vu l'heure, va te coucher papi tongue.gif
melbourne
bon tout cela ne dit pas si darknakin a résolu son problème...?

[hs] dolarcles: en plus, je pense que darknakin avait compris mon second degré... car il m'a remercié de l'aide que j'avais tenté de lui apporter... quand a ceux qui ne parlent qu'en sms, je ne prends même pas la peine de lire les posts, donc je n'essayerais pas de convaincre qui que ce soit d'écrire correctement... pour la signature je vais y penser mais je suis en panne d'adsl en ce moment...[/hs]
Helger
CITATION(Dolarcles @ 05-06-2006 - 10:08) *
Vu l'heure, va te coucher papi tongue.gif
Blaireau. tongue.gif

Bon, on arrête ce débat qui n'en finira pas.
Merci pour les lecteurs !
Dolarcles
Je déclare le débat fermé! tongue.gif
Le premier qui s'y remet recevra de vigoureux coups de canne de la part de papy Helger!

Sinon darknakin a disparu apparemment.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.