Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Iexplore.exe +microsoft Internet Explorer
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
Cricricb
bonjour
j'ai un problème j'ai 2 messages suivants depuis qq jours
1) microsoft internet explorer
Cette page fournit des informations qui ne sont pas forcément sur à un controle
activex vos paramètres de sécurité empeche d'utiliser les controles de
cette manière en conséquence, cette page ne sera peut etre pas affichée
correctement
2)iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer etc...
j'ai besoin d'aide
merci
christine
Livinloud
Pourrait-on savoir quelle est la version de windows et de Internet Explorer et est-ce que tes mise a jour on toutes été faite.

Ensuite pour les activeX tu va dans option internet onglet sécurité et tu trouve controle ActiveX et coche toujours demander.

Tu peux aussi faire les phab.gif qui se trouve sur le forum dans la section tutoriaux.
Cricricb
CITATION(Livinloud @ 03-06-2006 - 16:20) *
Pourrait-on savoir quelle est la version de windows et de Internet Explorer et est-ce que tes mise a jour on toutes été faite.

Ensuite pour les activeX tu va dans option internet onglet sécurité et tu trouve controle ActiveX et coche toujours demander.

Tu peux aussi faire les phab.gif qui se trouve sur le forum dans la section tutoriaux.

j'ai windows xp familial
et pour internet explorer je ne sais pas
Livinloud
Alors je te conseille d'aller sur http://update.microsoft.com et faire les mise a jour de windows et ce que j'ai écrit plus haut.
Cricricb
bonsoir je n'arrive pas encore a corriger même avec votre aide rien ne fonctionne
pourriez vous me dire quoi merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.