Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oter Internet Explorer 7
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
gingembre
Bonjpur à tous,
Après mille tentatives infructueuses, un nouveau sos : comment supprimer IE7 béta2 qui contrairement à ce qu'on me raconte s'est réellement installé tout seul sur mon système via mise à jour automatique... J'ai un win xp familial sous OEM, et impossible d'oter, de réparer, de remettre la IE6...
Ma config :
Medion 5856
DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz
Bios Award (07/15/05)
XP familial avec SP2
Vidéo :NVIDIA GeForce 6600 LE (256 Mo)
Wifi via Dlink routeur
disque dur :WDC WD3200JD-00KLB0 (298 Go, IDE)
Mémoire 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
epson Stylus CX3200
Fax Brother T92
samsung ML1710 P
Et j'ai pas envie de reformater : 457 logiciels à réinstaller... notre système est fait pour un club...
merci de toute piste
Livinloud
Tu sais mai_google.gif c'est super.

http://msdn.microsoft.com/ie/releasenotes/default.aspx

To uninstall Internet Explorer 7 Beta 2 and return to Internet Explorer 6 on Windows XP
# Click “Start,” and then click “Control Panel.”
# Click “Add or Remove Programs.”
# Check “Show Updates” at the top of the dialog box. (If you are running Internet Explorer 7 Beta 2 Preview - March 20, or a newer version of IE7, this step is not necessary.)
# Scroll down the list to “Windows XP – Software Updates,” select “Internet Explorer 7 Beta 2 Preview,” and then click "Change/Remove."

If "Internet Explorer 7 Beta 2" does not exist, run %windir%\$NtUninstallie7bet2p$\spuninst\spuninst.exe. (To do this, you need to have "view hidden folders" enabled.)
Helger
Hello.
Pense à une chose mon ami à l'oeil bleu : les francophones ne cherchent pas forcément en langue bretone. icon_mrgreen.gif

In french :
Pour désinstaller Internet Explorer 7 et revenir en version 6.x :
Via le menu "démarrer", sélectionner "Panneau de configuration".
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Panneau de configuration"), sélectionner "Ajout/suppression de programmes".
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Ajouter ou supprimer des programmes".), cocher "Afficher les mises à jour".
Sélectionner ensuite "Internet Explorer 7 Beta 2 Preview" et cliquer sur le bouton ""Modifier/Supprimer".
Ensuite, suffit de suivre les instructions.

Attention : sauvegarde des favoris avant tout, au cas où. icon_mrgreen.gif
Livinloud
Je sais mais je n'avais pas le temps de le traduire et comme je ne m'appelle pas Babel fish le traducteur, bien les gens n'on qu'a l'utiliser...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.