Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Karaoké
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Gravure
julien1946
Bonjour a tous,
J'ai un grand besoin d'un coup de main, je voudrais mettre mes dvd karaoké sur un disk dur externe, de telle façon que je puisse choisir un des titres de chanson en cliquant dessus.
Quand j'envoi le dvd vers le disk dur et que je l'ouvre ensuite le ddvd copier, j'ai "audio_ts" et "video_ts", pas moyen de choisir une des chansons, ou alors il joue toutes les chansons a la suite les une derrière les autre.
Si vous pouvez m'aider ce serait gentil, j'ai plus ou moins 80 DVD a copier sur le disk dur externe.

julien.
Dolarcles
Salut.
Tu veux donc ripper tes dvd. Si tu les copies directement, tu ne pourras les ouvrir que via un logiciel de lecture dvd (ah ben oui) donc si tu veux avoir un fichier par morceau, il va te falloir ripper chaque morceau individuellement et les compresser. Oui car 80 dvd ça fait pas loin de 320 go aussi.
Pour ripper, je te conseille ri4m, un logiciel relativement facile à utiliser (va falloir l'étudier la moindre quand même).
Le lien : http://www.ripp-it.com

Et la petite remarque importante : quand tu arrives sur la page de téléchargement, tu vois tout un blablabla sur une donation avec appel surtaxé. Si tu ne veux pas leur faire de don (c'est ton droit le plus strict), pas de panique va au fond de la page et clique directement sur le lien :

Aller à la page de téléchargement (Download)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.