Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sélection De Groupes De Mots Sur Word
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
cerise7
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Quand je veux sélectionner deux mots ou groupes de mots qui ne sont pas à la suite dans mon texte(quand et texte par exemple), normalement la touche ctrl permet de faire cette sélection. Pour une raison que j'ignore, ça marche pas alors que les autres raccourcis avec la touche ctrl fonctionnent!

Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait car c'est quand même bien pratique!

Merci d'avance
cerise7
Bonjour, j'ai toujours le même problème, si quelqu'un sait comment faire...
Livinloud
EN fait c'est toi qui la poste le probleme tongue.gif

et c'est un probleme impossible a résoudre puisque ce n'est pas possible de sélectionner 2 mot séparé
cerise7
Ah si, je t'assure que c'est possible! Normalement, ça marche et c'est d'ailleurs très pratique!
Amazone
CITATION(cerise7 @ 19-02-2007 - 12:33) *
Ah si, je t'assure que c'est possible! Normalement, ça marche et c'est d'ailleurs très pratique!

Bonjour,

Je confirme que j'ai moi même expérimenté cette fonctionnalité sur Word .... fonctionnalité que je trouvais fort pratique d'ailleurs !!

A vrai dire, je me pose la meme question que Cerise, car je ne parviens plus a effectuer cette manipulation ... pour moi la seule réponse tangible serait que sachant que j'ai changé d'environnement de travail, je pense que c'est une question de version de Word ... possible que certaines versions le font, d'autres non ... Je suis actuellement sur Word 2000 et la fonction ne marche pas, possible que les versions récentes le permettent ...
lunis
Bonjour,

Je re-confirme que j'ai moi même essayé cette fonctionnalité sur Word xp et ça marche très bien et c'est très pratique
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.