Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aidez -moi ! Svp
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
lagranderirisse
bjr ba moi g un problème aussi pour me connecter a msn messenger ca marque : la connexion a MSN messenger a échoué car le service est temporerement inaccessible.Réessayez plus tard . 80041111.
Mais ca fait 3 jours que je réessaye !!! icon_rolleyes.gif

Je voudrais de laide voici des info : c un ordinateur portable, windows XP et c MSN messenger 7.5

SVP aidez moi je vous en supplie
Livinloud
Premièrement sa sert a rien de pose 3 fois la question on a compris, ensuite un Français plus correct serais apprécier.

As-tu tenté une solution depuis que ca fait ce problème.
Comme désactiver le firewall et réessayer ou faire ceci phab.gif
lagranderirisse
désolé pour k'écriture mais j'ai l'habitude avec msn donc ... mais je vais écrire normalement et pour les 3 fois ce n'est pas dans la même catégrie donc j'aurai peut être plusieurs réponses. et pour msn g déja essayé de désactiver mon antiu virus, mon pare-feu ... mais ca marche pas et pour les trus habituelles c quoi ?? merci mais j'aimerais d'autres solutions si possible
merci d'avance ermm.gif
Livinloud
Désole ici ce n'est pas MSN ni un SMS et 3 topic différents ne t'avantagerons en rien.

Voici de l'aide:
http://www.trucsastuces.com/Forums/topic-9219.html
http://www.trucsastuces.com/Forums/topic-5508.html

Si tu avais cliqué sur le logo phab.gif plus haut tu aurais vu qu'il amène quelque part.
lagranderirisse
bon ba c gentil mais dans ce que tu m'as donné il n'y a rien qui puisse m'aider !! whistling.gif ce serait bien si quelqu'un ou toi aurait quelque chose de plus interressant !! Maos aussi on dirait qu'il n'y a que l'ériture qui te tracasse parcequece que tu m'as donné euh... mais bon merci quand même

et pour l'aide merci d'avance
Livinloud
C'est sur que si tu mets en doute ce que je t'ai envoyé et ne les a pas essayer demande pas d'aide....

Tu as peut-être des spyware qui tente de bloquer MSN .
As-tu tout fait tes mises à jours windows.
qui est ton FAI.

Et en plus se problème semble vraiment venir du serveur MSN donc on a pas vraiment de solution prédéfini et encore moins sur mai_google.gif avec ce code d'erreur.
melbourne
CITATION(lagranderirisse @ 31-05-2006 - 7:11) *
désolé pour k'écriture mais j'ai l'habitude avec msn donc ...

personnellement j'aurais msn et je te connaitrais, je n'aurais pas envie de discuter avec toi car le style sms c'est d'un déplaisant et ca a un effet, comment dirais-je, vomitoire!

alors faire des efforts ici, c'est bien, mais sur msn aussi je pense que tes contacts apprecieront!

pour ton problème, créer un nouveau login est peut etre la solution...

essayes cela, si tu n'arrives pas a te connecter avec ce nouveau login non plus, c'est que tu n'es sans doute pas a l'origine du problème...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.