Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Autre Nouvelles Dignes De Mention
Trucs et astuces Express > Le site > Le bar!
dafou
Et oui, finalement, après 4 ans de durs labeurs, de nuits blanches à programmer, de résistance au sommeil durant les cours, de joies et de peines, je viens de recolté les fruits de ses durs années en obtenant un diplôme comme technicien généraliste en informatique. Je tenais à le souligner sur le site, non pour cacher la bonne nouvelle d'ellington, car selon moi, par où il est passé, c'est encore une meilleure nouvelles.

Moi je voudrais juste dire que tant et aussi longtemps qu'il ait de l'espoir, il faut jamais arrêté, même quand tu ne vois pas la lumière au bout du tunnel. Le Weby et livinloud peuvent surement vous le dire, mais j'en ai vraiment arraché avec mes cours généraux et que j'ai dû passer plusieurs vagues d'écoeurement à cause de ses même cours. Mais ça n'a pris qu'un petit 70% dans une disserte et un prof passionnant pour me redonner le goût d'obtenir ce diplôme tant convoité.

Pour d'autres, ce sera surement ce petit message que je laisse qui va leur donner le coup de pied aux fesses qu'ils ont besoin.

Sur ce, j'ai apporté quelques fûts et levons nos verres à :
  1. ellington et sa copine
  2. mes profs trop généreux quand je fais mes travaux à moitié
  3. à ce diplôme enfin obtenu, et celui de werfu aussi
  4. à la magnifique équipe de TAE
elington
No problem, toute bonne nouvelle est a prendre : Les études longues ca vous lamine au bout d'un moment et on prend tellement dans la gueule que le doute et la remise ne question devienent obsédants. En france on appelle ca les classes prépas : laminage moral ( casser la bete pour la rentrer dans le moule) et activités éxtèrieure nulle :trop de boulot ( et c'est fait pour). Bref, de grands moments, dont on se sort parfois assez épuisé. Donc félicitations pour avoir traversé cette première grosse épreuve, dont la longueur ne fait qu'accroitre le mérite.

voila voila, pouf pouf, t'avais parlé de petites futs ????
dafou
Des petits? Je ne fais pas les choses à moitié, des gros icon_mrgreen.gif
elington
Ah bon, alors 2 pailles siouplait, pour aller avec.
Webmaster
Me reste 2 ans moi encore, moi aussi ça sera en 4 ans... M'enfin on va l'avoir, la pire session (8 cours) est enfin finie!
dafou
Attends, il te reste le projet dans un an et demi, ce n'est pas du gâteau à la fin.

En attendant, viens te relaxer avec une bonne bière, c'est les vacances, faut en profiter. icon_wink.gif
Paaska
Bravo dafou tchin.gif

Et bon courage pour la suite (le meilleur est a venir mai_applaudit.gif )

Chez vous il est 18h mais chez moi il est 00h30 ! Bonne nuit a tous oct_zzz.gif icon_smile.gif
dafou
Quoi!!! déjà au lit, moi je suis encore en ... pleine ... forme sleep.gif
Helger
M'étonne même pas.
La bière, ça aide.
Et le matin, cela se passe comment ? icon_mrgreen.gif
Groumphy
Hello,

Bonne nouvelle ! Et félicitation à toi aussi ! Nous féterons cela dès qu'on se revoit ! Tiens-toi pret et n'accuse pas de fatigue !!!

G.
dafou
Non Groumph, cette fois-ci je ne blâmerais pas la fatigue... je trouverais bien une autre raison par exemple tongue.gif

Pour ce qui est du matin, les effets varient entre crier pour que le monde se taise et à dormi jusqu'en après-midi icon_mrgreen.gif Ah! oui, je dois aussi manger beaucoup, je ne sais pourquoi mais c'est si on m'avait vider l'estomac tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.