Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Acces Réseau Adsl Disparu Dans Connexion Réseau
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
alexandry34
bonjour, j'ai un gros soucis depuis ce matin.J'ai voulu faire une mise à jour de mon modem sur le site de neuf télécom et j'ai perdu ma connexion.Je les ai donc contacter et après quelques manipulations ma connexion est revenue.Maintenant c'est dans connexion réseau que je n'ai plus" acces au réseau adsl" et la c'est un problème car je ne peux plus faire mon partage de réseau avec mon autre ordinateur.Je l'ai ai donc recontacté et ils m'ont fait faire manuellement une connexion à distance mais cela ne marche pas non plus.La conseillère m'a dit que c'était normal que mon modem n'apparaisse pas dans les configurations car c'est en réseau.Est ce vrai ? car je doute!!merci pour vos réponses. blink.gif .
dafou
Salut,

est-ce que ton modem sert de routeur entre les deux ordianteurs?

@ +
Webmaster
Mais avant tout la question à se poser est, est-ce que cette mise à jour ta apporter ou était supposé t'apporter quelque chose de plus? Et est-ce que tout allais bien avant?

Si tel est le cas, tu peux en retenir une lecon, quand ça marche bien, ça ne sert a rien d'aller y foutre le bordel tongue.gif
alexandry34
hello, tu as bien raison.J'aurai pas du tout dû faire une mise à jour car tout allait très bien, je m'en souviendrais , tu peux me croire. Oui, il me sert de routeur, et ce que je ne comprends pas c'est que la large bande a disparu et qu'a cause de cela je ne peux plus faire ma configuration pour le partage.J'ai été sur le forum du neuf et apparemment il n'y a pas que moi qui ai fait cette manoeuvre et qui ont eu par la suite des problèmes.Mais eux, la large bande n'a pas disparue.Je ne vois pas du tout ce qu'il me faudrait faire pour y remedier.merci d'avance. blink.gif ermm.gif
dafou
Sûrement que leurs techniciens vont être plus en mesure de répondre que nous, ben moi du moins, il connaisse mieux leur service que nous je pense.
alexandry34
hello, juste pour vous dire qu'un conseiller technique m'a directement appellé et m'a dit de passer en mode bridge et j'ai pu recréer ma connexion large bande.Donc tout remarche comme avant.merci à vous. mai_applaudit.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.