Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wav Et Mpeg Compatible Ie Firefox Et Netscape
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
Mixage
Bonjour,

Mon premier message ici.

La question à sans doute déjà été abordé, mais au cas.

J'ai fait un site avec FP 2003, j'ai placé des sons .wav sur certaines pages, tout va bien. J'ai placé 2 animations vidéo, une mpeg et une .swf

Tout va bien avec Internet Explorer, mais avec Firefox et Netscape, pas de son et pas d'animation mpeg.

Je sais que <bgsound> est exclusivement pour IE, mais lorsque j'utilise la commande <embed>, ça place un media player sur la page, alors que je veux pas, et ça ne joue pas de son de toute façon.

Pour l'animation mpeg, il y a rien du tout qui apparait sous Firefox et Netscape.

les .wav des menus son audible automatiquement avec IE et le tout est invisible, alors je cherche une façon de codé mes pages, pour que les visiteurs avec Firefox et Netscape puisse les entendres comme avec IE.

Merci
Groumphy
Hello,

Pourrais-tu nous donner l'adresse de ton site internet ?

De fait nous pourrons voir les différents problèmes directement avec le code.
Merci,

G.
dafou
Bonjour,

Je vais te donner un petit conseil, quand tu penses que le sujet a deja ete aborde, fait une recherche sur le site icon_wink.gif

Bonne journee

*Desole pour les accents, je suis a Berlin pis ca n'existe pas ici, et je peux pas changer la langue de mon clavier.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.